22.1 C
Sydney
16 avril 2024

[Brisbane] Solution idéale pour votre arrivée, Chambre pour 1,2 ou 3 dispo à la nuit ou par semaine

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation [Brisbane] Solution idéale pour votre arrivée, Chambre pour 1,2 ou 3 dispo à la nuit ou par semaine

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #90683
    Ozzies
    Participant

    Bonjour,

    Voici une solution pour éviter le backpacker quand vous arrivez après 24h de vol, decalqué! Venez passer une, deux semaines ou seulement quelques nuits chez nous le temps de trouver vos repères.

    Idéal pour un arrêt de quelques jours a Brisbane pour visiter!

    Profitez de votre propre chambre, du calme, une connexion internet, une machine a laver et tout ce dont vous avez besoin (y compris de la vaisselle propre…rare dans les backpackers!). Ainsi que les conseils et information d’un couple francais qui vit ici depuis 8 ans.

    Nous vivons dans une townhouse a Taringa dans un quartier résidentiel très paisible et avons une chambre à louer qui peut accueillir jusqu’a 3 personnes (couple ou amis) ou personne seule sur de la courte durée ( 1 nuit, 1 semaine, 2 semaines…voir plus si besoin est).

    La chambre à louer – Tarifs:
    – Pour 1 personne seule: $200/semaine ou $35/nuits
    – Pour 2 personnes: $300/semaine ou $50/nuits
    – Pour 3 personnes: $360/semaine ou $60/nuits (max. 1 semaine)
    – Inclus: électricité, internet, machine à laver, Premier petit déjeuner gratuit (céréales + café/Thé/chocolat)
    Photos disponible sur demande

    La maison:
    – Townhouse avec terrasse privée à l’arrière et BBQ
    – grande cuisine avec tout ce qu’il faut (y compris lave-vaisselle)
    – grand salon/salle à manger avec écran plasma et 3 consoles pour les jours pluvieux
    – Deux chambres au total dans la maison (la votre et la notre)
    – Salle de bain

    Le quartier:
    – nom du quartier: Taringa
    – Quartier résidentiel paisible
    – Grand parc en face avec BBQ, pour courir, faire des paniers etc. ou faire de
    la balançoire 😉
    – Jolis oiseaux aux alentours, lorikeet rainbow, cacatoès pour vous mettre dans le bain tout de suite etc.

    Les commodités:
    – Transport: Bus pour la city a 2 minutes à pied, train/metro 6 minutes à pied, Citycycle (velib australien) 15min à pied
    – Seulement 4 stations de metro de la ville et 1 station du supermarché
    – Grand centre commercial à 10min à pied (Indooroopilly Shopping Centre) ou 15min a pied (Toowong Village) – Toowong & Indooroopilly ont dans leur centre commerciaux, banques et operateurs téléphoniques pour ouvrir vos comptes et prendre carte SIM.
    – A Toowong se trouve le bureau des transports pour le transfer de propriétaire de vehicule.
    – Superette/cafe/take away/restaurants à 5minutes a pied
    – Tres proche de l’université Sainte lucia

    Les plus:
    – La chambre est dispo maintenant
    – Nous! On est sympa et plein de conseils pour vous guider dans vos debuts! On habite ici depuis plus de 8 ans et accueillons des backpackers chez nous depuis au moins 6 ans. Nous pouvons vous aider (dans la mesure de notre disponibilité) avec:
    > Demande de TFN
    > Aide possible avec vos CVs (exemples fournis pour petits boulots)
    > Aide pour l’achat de votre van & info sur transfert de registration
    > Aide avec la recherche de boulot (liste des restaurants & cafes francais fournie)
    > Info sur les choses a visiter a Brisbane et dans le coin
    > Info sur les choses a voir le long de la cote et plusieurs endroits d’Australie

    A noter: une caution vous sera demandée pour couvrir les éventuels dégats – la caution vous sera retournée le jour de votre départ (on a jamais gardé de caution jusqu’à présent si ca peut vous rassurer :-p)

    Merci et à bientôt?

    #399707
    Ozzies
    Participant

    Merci de nous contactez par message privé si vous êtes interessés

    #399708
    Ozzies
    Participant

    Bonjour

    La chambre est de nouveau disponible.

    Contactez nous par message prive si interesse.

    #399709
    Ozzies
    Participant

    Bonjour,
    La chambre est de nouveau disponible.
    Evitez ou Échappez la galere du backpacker, ideal pour couple qui aime leur intimite et le calme.
    Si vous etes interesses merci de me laisser un message prive, je ne recois pas toujours les notification si vous repondez seulement sur le post.
    Merci et a bientot 🙂

    #709968
    valou-49
    Participant

    bonjour je souhaite arriver à brisbane aux alentours du 16-17 mai 2017 je suis seul est ce que la chambre est toujours dispo j’ai un vwh je souhaite acheter un van faire du fruit picking et voyager merci

    #712332
    Iris
    Participant

    Bonjour
    je vais venir travailler à l’Université de Queensland pour un an comme Professeur invité. J’arrive le 20 octobre à Brisbane. Je voudrais savoir si votre chambre est libre pour 3 voire 4 semaines le temps de me trouver un appartement à louer. Merci par avance de votre retour. Bien à vous. Marie-Anne

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles