21.3 C
Sydney
15 avril 2024

Brisbane ou Cairns ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #15213
    Stef69
    Membre

    Bonsoir,

    Je reste une dizaine de jours en Australie et j’étais partie pr monter à Brisbane, seulement après réflexion je me demande si ce n’est pas mieux de monter à Cairn ? Que me conseillez vous pour si peu de temps, sachant ke je serais dans les parages à partir du 20 Juin…

    Merci d’avance

    #120068
    leo67
    Membre

    Salut Stef69,

    Tout dépend de ce que tu aime faire pendant ton voyage : en Juin fait pas terriblement chaud à Brisbane, donc si tu veux des vacances Cairns et sa barrière de corail est peut-être préférable. Par contre Brisbane est une ville sympa à visiter et proche de la mer. A toi de voir.

    #120067
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Si tu es là pour de courtes vacances où tu veux surtout visiter, va à Cairns – le climat y sera bien meilleur, et la région est magnifique.
    Si tu es là pour rester en ville, va à Brisbane, qui est une cité beaucoup plus grande et intéressante.

    #120066
    Leeloup40
    Membre

    Si je puis me permettre, Brisbane n’est vraiment pas super pour un touriste. Il n’y a pas grand chose à faire dans la ville. en revanche, Cairns est très sympathique et il y a beaucoup de choses à faire : barrière de corail, crocodiles, cape tribulation ou port douglas (j’aime pas port douglas mais certains aiment). C’est aussi beaucoup moins cher que Brisbane!!!
    Enfin ce n’est que mon avis. J’ai habité les 2 villes et sans hésitation je retournerai à Cairns plutôt qu’à Brissie. Enfin, Cairns est plus a town qu’une city contrairement à Brisbane, donc si tu n’es pas un citadin, Cairns sera plus ton truc!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles