16.8 C
Sydney
24 avril 2024

brisbane en decembre

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #69728

    hi mates
    appel a tous les francais echoues sur les plages du queensland!
    apres reflexion j’atteris finalement a brisbane le 5 decembre, qqs semaines de vacances au soleil avant de rejoindre sydney et sa mythique soiree de new year’s eve!!! je rejoins un ami la-bas.
    envie de rencontrer du monde, a brisbane comme a sydney, si c votre cas envoyez moi un pti message! encore mieux si qq un prend l’avion le 3 decembre a 23H15 (air france)? 25h c long… promis je lui prete un ecouteur de mon ipod lol

    emilie

    #318238

    Moi je t’accueillerai a Brisbane déja tous bronzé vu que je part 1 mois avant toi.
    Les mecs c’est mon amie. Et je vais vous confier un secret ( approché de l’écran, encore un peu plus, et oui elle est CéLIBATAIRE.) Donc vous savez ce qu’il vous reste a faire, la bombarder de message car il y a un coeur a prendre. Elle a arreté avec son copain car elle quitte quasiment tout pour l’Australie et peut etre l’heureux s’élu.

    Venez vous joindre a nous pour l’éclate totale. MIKE

    #318239
    Alex_35
    Participant

    G Day Emilie ….. et Mike par politesse lol

    Je dois patienter encore 84 jours moi.. so far!
    Direction Brisbane, arrivee le 9/01.
    Tout depend ou vous serez a cette periode ms si c etait Brisbane, I ll be happy to share a drink with both of you, partager vos impressions etc..

    Alex :cheers

    #318240
    samsung
    Membre

    Hello,

    Moi j’ai une petite question!! Savez vous ou loger sur Brisbane? Je cherche un backpackers sympa!! Et faut-il réserver avant de partir? merci d’avance pour les réponses!

    a+ 😀

    #318241
    Alex_35
    Participant

    Hi Samsung!

    Voila un ptit lien bien utile qui pourra certainement t aider. Il y en a d autres biensure.

    Une fonction du forum tres pratique que j ai mis du tps a utliser : « rechercher » au top de chaque page

    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_9198-0-0-asc-backpacker.php

    Quand pars tu en fait? Je vais egalement sur brisbane en janvier.
    Perso, je ne sais pas encore ou je vais loger. Il y a du choix, et pour tous les gouts…

    Cya 😀

    Alex

    #318242
    samsung
    Membre
    Alex_35 wrote:
    Hi Samsung!

    Voila un ptit lien bien utile qui pourra certainement t aider. Il y en a d autres biensure.

    Une fonction du forum tres pratique que j ai mis du tps a utliser : « rechercher » au top de chaque page

    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_9198-0-0-asc-backpacker.php

    Quand pars tu en fait? Je vais egalement sur brisbane en janvier.
    Perso, je ne sais pas encore ou je vais loger. Il y a du choix, et pour tous les gouts…

    Cya 😀

    Alex

    salut alex,

    merci pour les info!! Bin en fait moi c’est pour très bientôt, à savoir le 26 octobre!!! 😀
    Mais pas encore consciente!! 🙄
    a+

    #318243
    Keul_Keul
    Membre

    Salut, moi c’est Mickael 27 ans,
    Je pars pour Brisbane le 7 décembre de Paris,
    Dommage, pas le même avion lol
    par contre, pour aller boir un coup sur place, je suis partant 🙂
    A bientot

    Mickael

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles