20.7 C
Sydney
28 mars 2024

BRISBANE 5 MIN CITY APPART DISPO LE 1 OU 2FEV URGENT

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation BRISBANE 5 MIN CITY APPART DISPO LE 1 OU 2FEV URGENT

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #61135
    hanene
    Membre

    appartement 1 chambre avec un lit double ideal pour couple ou copines
    le rent c 90$/week par personne donc la paiement de 2semaine soit 180D
    le bond il est de 400$ par personne
    Et y’a pas de temps minimum a rester
    cest un appartement collocation avec 2 bresilien et 1 colombieBRnne
    lappartement possede 1 piscine exterieur et 1 sauna
    lappartement est tout meuble : cuisine americain frigo tv et dvd chaine hifi et ordinateur
    il se trouve a 5 minutes a pied de la city69 leichhardt street.
    dans lappartement les gens sont sympa et respectueux.
    si vous voulez plus d’information nhesiter pas a me contacter
    disponible des ke possible nous prevenir a lavance.
    Si vous voulez me joindre je vous donne mon numero, 0420612947 ou camille au 0420506908 a bientot

    #281719
    Poney
    Membre

    Salut Hanene,
    Ba ecoute ton annonce m’interesse beaucoup. Je debarque lundi a Brisbane ac ma copine. On a un hostel pr les 3 premiers jours, apres on a rien. Je suis actuelement a Seoul en escal. Je n’est pas encore de moyen de telephoner. Repond moi des que tu peux. Et j’essaierai de tapeler des que possible. Merci d’avance. A bientot

    Tristan et Julie

    #281720
    hanene
    Membre

    re bah pas de souci pour lundi si tu ve mais dis moi cest une chambre de 3 personnes il y a un lit double pour vous, salle de bain ds la chambre lappartement est assez spacieux en bas de limmeuble il y a piscine et sauna si vous le souhaitais ainsi kun bilard voila si cela vous tente de venir visiter et ke ca ne vous derange pas kil est une tiers personne ds la chambre avec vous pas de souci on tatend. a bientot ta mon numero tiens moi au courant

    #281721
    Poney
    Membre

    OK merci pr la rapidite de ta reponse. Mais je pense que l’on va chercher une chambre juste pr 2. Je n’avais pas compris. Desole pr le derangement. Peut etr ea un de ses jours. Good luck. bye

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles