20 C
Sydney
29 avril 2024

BONDI BEACH-1 place ds Chbre a partager 135$ (+plan taf)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation BONDI BEACH-1 place ds Chbre a partager 135$ (+plan taf)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #61370
    hachber
    Membre

    Bonjour,
    je vous propose pour tout de suite maintenant, car je part a brisbane de facon precipite, car je viens de quitter mon taf, j’ai envie de bouger un peu…

    Donc voila mon lit est libre, donc si vous voulez habiter a Bondi Beach dans une maison de 8 personnes, que des backpackers d’un peu partout: Hollande, Amerique, belgique, c’est LE bon plan!

    Alors la maison se compose de 4 chambres, je partage la mienne avec un mec, on a la plus grande avec un ‘balcony’ ideal pour se poser tranquillou.
    Sinon il y a Salle de bain, 2 toilettes, un salon avec TV, une grande cuisine salle a manger, une lingerie avec machine a laver le linge (ultra pratique), chouette jardin…

    Donc si vous etes interesse, n’hesiter pas le loyer n’est que de 135$/semaine ce qui n’est absolument rien pour un maison colloc a bondi beach!

    Donc appelez moi vite vite vite au 04 02 75 15 94

    #282751
    jack654
    Membre

    dans l absolu, je prefere couvrir mes arrieres, si tu me reponds negativement a la fin …. !! pas bete la dedans .. Gninn !! 😮

    #282752
    pedro33
    Membre

    yep yep hashber , jarrive sur sydney jeudi matin et recherche une colloc pil poil a bondi , je suis donc interressé !!
    Afin de mieux communiquer je te laisse mon mail ou sinon je te joindrais des mon arrivé!
    yespapa33@hotmail.fr

    #282753
    hachber
    Membre

    desole les enfants,
    j’ai eu un appel 3minutes apres avoir poste l’annonce donc la chambre est prise…
    bon courage dans votre recherche de logement
    tchuss 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles