24 C
Sydney
23 avril 2024

Bon Plan : Cede 2 jobs a Melbourne en Mars !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Bon Plan : Cede 2 jobs a Melbourne en Mars !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #51918
    Jeff35160
    Membre

    Salut !

    Vous cherchez un taf sur Melbourne ? Ou peut etre deux ?? Vous tombez bien !!

    Apres avoir fait un petit tour de l’Australie en van, nous sommes arrives sur Melbourne en fevrier pour bosser.
    Nous avons trouve 2 jobs differents supers sympas que l’on combinait pour se faire un maximum d’argent :

    serveur/serveuse/kitchenhand dans un cafe en plein centre ville!!! (Bourke street).
    Travail en journee (de 20 heures par semaines a 40 heures si vous voulez!) dans une ambiance jeune et decontractee : prise des commandes + caisse, service des clients, coffee making, preparation des sandwichs… On touche un peu a tout donc c’est super interessant et ca passe super vite! Pas besoin d’avoir d’experience, il suffit d’etre motive et ils vous forment!
    En plus, la bouffe vous est payee le midi et le soir vous pouvez emporter pleins de restes chez vous!

    serveur/serveuse/barmaid dans un resto francais (Highett).
    Shifts surtout les soirs et week-ends dans un resto chic avec des patrons francais tres cool! Du moment que vous etes francais ils vous prennent!

    Dans les deux cas vous trouverez une ambiance sympa, ferez beaucoup de rencontres et aurez la possibilite de pratiquer intensement votre anglais !!!

    Nous quittons Melbourne mi-mars donc si ca vous interesse contactez-nous des maintenant pour prendre la releve! (il y a 2 places libres dans chacun des 2 tafs!)

    See you !

    Jeff et Emilie

    #237765
    jack
    Membre

    hey!!!

    Merci pour ces bons plans!!!
    Peux tu me dire par contre l’adresse exacte des deux resto dont tu parle?? je suis interesser et jaimerai aller les voir directement….
    Merci de repondre rapidement!!!!
    Bye!

    #237766
    chouillette
    Participant

    Salut
    Je suis actuellement a Melbourne et je suis super interessee par ton annonce, j’ai deja de l’experience dans le service, c’etait mon taf a Sydney, je viens d’arriver a Melbourne et je cherche un taf ou plusieurs pour pouvoir travailler un maximum… Si tu pouvais me donner les references pour que je puisse aller demarcher
    Merci

    #237767
    aure@oz
    Participant

    Bonjour,
    Je suis actuellement à Melbourne, et je cherche du travail… Est ce que je pourrais avoir les coordonnées des deux lieux.
    Merci beaucoup,
    Aurélie

    #237768
    Jeff35160
    Membre

    Desole mais on a eu pleins d’appels et de mails suite a l’annonce donc on a deja promis de ceder notre place au premiers a avoir repondu…

    Mais si vous chercher un taf a Melbourne allez a Chapel Street (South Yarra – Prahran) ou Brunswick Street (Fitroy), il y a pleins de restos, bars, cafes partout et vous trouverez forcement des annonces postees sur les vitrines ! Emmenez pleins de CV et vous trouverez forcement qqchose !

    Bon courage!

    Jeff et Emilie

    #237769
    Exploz
    Membre

    En général il faut déjà de l’expérience dans la restauration ?

    #237770
    Petitpec
    Membre
    auré@oz wrote:
    Bonjour,
    Je suis actuellement à Melbourne, et je cherche du travail… Est ce que je pourrais avoir les coordonnées des deux lieux.
    Merci beaucoup,
    AurélieHello !

    Je travaille dans un bistrot sur Melbourne (Carlton) qui cherche du monde en service – si possible avec un minimum d’experience, d’anglais parle et sur place pour au moins 6 mois.
    Services du soir en week-end (voire +) dans une ambiance relax.
    Merci de repondre sur ce blog ou contacter (03)9347 7507.

    Florian

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles