17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Boire un verre sur Sydney/Kings Cross

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #81817
    Stayll
    Membre

    Salut a tous!! Je m’appelle Estelle, cela fait un mois que je suis sur Sydney et je voudrais faire des nouvelles rencontres sur Kings Cross ou ailleurs!!! Je suis partante pour tout type d’activité, restau, sport, rando, visites, aventure!!!
    Alors, qui veut aller boire un verre ce week-end?
    See you!!!

    #380979
    Doris44
    Membre

    Slt !
    J arrive sur Sydney ce soir je suis logée chez l’habitant à lindfield et je suis à la recherche comme toi de people pr passer du temps à plusieurs plutôt que tte seule !
    Si ca te dis voici mon num 0447 738 274

    A +

    #380980
    Thefroggie
    Membre

    Idem, j’arrive ce week end (bon, samedi soir donc on dira plutôt en milieu de week-end 🙂 ), donc si ça vous dis on se retrouve là bas…
    Stayll je t’envoie un MP avec mon mail.

    Au plaisir de vous retrouver là bas.

    #380981
    laeticia
    Membre
    wrote:
    Salut a tous!! Je m’appelle Estelle, cela fait un mois que je suis sur Sydney et je voudrais faire des nouvelles rencontres sur Kings Cross ou ailleurs!!! Je suis partante pour tout type d’activité, restau, sport, rando, visites, aventure!!!Alors, qui veut aller boire un verre ce week-end?See you!!!

    salut
    pti pique nique demain vendredi a hyde parc av des francais si ca te di voici mon nm 0439 14 14 61 bye 😉

    #380982
    romain2a2
    Membre

    Salut si ça vous dit de boire un verre ce soir où demain pas de problème 🙂

    #380983
    john-bryan
    Membre

    nous on sort tout les soirs avec des amis si des fois on peux ce croiser
    je donne mon num ;)0415425514

    #380984
    ClemP
    Participant

    Salut tout le monde,

    Je suis aussi à la recherche de personne pour sortir ou autres.
    Je laisse mon num au cas où : 0457 578 570.

    See you

    #380985
    Marina53
    Membre

    Salut,
    Moi c’est Marina, je viens d’arriver, je m’incruste un peu je viens d’arriver et cherche des personnes avec qui sortir, aller boire un verre…
    Mon numéro 0457572243.
    Tenez moi au courant =)

    #380986
    julien02170
    Membre

    Salut à tous,

    Je m’appelle Julien, j’ai 22 ans, je suis de retour sur Sydney depuis quelques semaines, et je suis également intéresser pour boire un verre somewhere, se faire une bouffe, ou toutes autres sorties diverses, pour partager expériences et projets australiens!

    Mon num : 0450 568 099

    See ya !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles