19.8 C
Sydney
28 avril 2024

Billets d’avion…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #71760

    Slt tout le monde !!!
    Tout d’abord un gd bravo pour ce site, une vraie mine d’or !!!
    Je suis en plein dans les préparatifs, et avec ce beau tps on peu dire que c’est le bonheur !!!
    Une petite question sur les billets d’avion:j’ai pris le mien avec le partenarie du site et j’ai du payer le solde plus tôt que prévue pr éviter d’avoir le contre-coup de l’augmentation du fioul.
    AIE AIE pr les finances !!!
    Ca fait 2 semaines que j’ai payer mais tjrs pas de nouvelles de leur part.
    Je voudrai savoir si on reçoit les billets chez soi, si c’est un système de billet électronique via le passeport ou autre et combien de tps vous avez attendus pr recevoir la confirmation de votre enregistrement.
    Je stress sûrement pr rien mais je me sentirai mieux avec tout ça au chaud dans la poche !!!
    Sinon je débarque fin Août, si qq ‘un veux en papoter !!!
    See U et merci !!!

    #329713
    wosho
    Participant

    Apelle les ca sera plus simple … ca dépend ca peut etre electronique ou papier …

    #329714

    Je pensais appeler la semaine prochaine mais je voulais me renseigner car je dois pas être le seul à partir avec eux et le délai d’attente est peut etre normal !!
    Avant de péter une durite et de les harceler c’est mieux !!
    Le breton est nerveux !! 😛
    See U

    #329715
    wosho
    Participant

    nan nan tu leurs demande juste comment ca marche ..etc 🙂

    moi jai eu un billet papier mais j’ai ete a l’agence et payé le meme jour.. mais je sais que ca peut etre nu billet electronique egalement….

    hesite pas a leur demander , ils sont super sympa

    #329716
    UnjourenOz
    Membre

    Nous on a reçu les billets électroniques assez rapidement après avoir payé l’intégralité du solde.

    Sam

    #329717

    oui Ti Zef, tu devrais appeller pour savoir où ça en est, histoire de te rassurer et de ne pas être dans l’attente. Pour info, je suis passé par eux et j’ai reçu mes billets electroniques une semaine après avoir réglé le solde. ( je ne voulais pas subir l’augmentation moi non plus).

    #329718
    Boucle_dOz
    Participant

    Salut Ti Zef!!!

    Moi aussi, je suis passée par cette agence de voyage, et si ca peut te rassurer : j’avais tout payé le 21 mai, et j’ai recu les billets électronique le 10 juin. Donc don’t worry!! 😮 ils vont arrivés!!! La fille m’avait appelé 3 jours avant que je les recoive. Mais c’est sur, si tu stresses trop, contactes les….

    @++

    Boucle d’Oz

    #329719

    Aouarf !!!
    J’en suis pas encore rendu a regarder Derrick à la TV près du téléphone a attendre leur appel ou a guetter le facteur !! 😆
    Vos post font bien plaisir, les billets vont sûrement arriver cette semaine et il me restera l’assurance a gérer !!
    T’inquiete pas Boucle d’Oz !! Suis pas trop Worrie mais plutôt bien Happy !! 😛
    Ca doit faire qq chose d’avoir les confirmations… signe que le départ approche a gd pas…
    On va y arriver !!
    See U et merci a vous !!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles