17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Billet retour open ?

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #35749
    jonsnow
    Membre

    Voila je commence sérieusement a vouloir prendre mon vol A/R pour Adelaide pour septembre mais je bloque sur un truc.

    En passant par des sites de comparateurs de de prix de vol, je me suis fait une idée puis je suis aller sur le site de la compagnie en question (british airways) pour prendre mon billet. mais je ne voit nul part l’option ou la possibilité de savoir si le billet retour est modifiable ou non et ce pour plusieurs compagnies pas seulement BA.

    Savez vous si cette compagnie propose des retour open ? pouvez me dire quelques sont les compagnies au prix abordables qui en proposent ? ect

    Merci d’avance ..

    #188521
    dofidof
    Membre

    salut
    contact directement les compagnies ou sinon voi avec australie autrement car il on des bon prix.
    ciao

    #188522
    soph25
    Membre

    oui pour avoir des billets open le plus simple c’est de passer en direct (compagnies, agences de voyages) ou alors vérifie bien les conditions de modification du billet

    #188523
    steffio
    Membre

    Salut!

    je suis dans le même cas que toi, je compte acheter mon billet d’avion d’ici quelques jours. je voudrais également un billet open mais je ne sais pas trop vers quelle compagnie me diriger ? (singapour,emirates,quantas?)

    Sinon je pars mi octobre et je pars seule, donc si qqn est intéréssé pr faire le trajet avec moi…

    stephanieaustralie@hotmail.fr

    stéphanie

    #188524
    Toothbrush Nomads
    Participant
    steffio wrote:
    je suis dans le même cas que toi, je compte acheter mon billet d’avion d’ici quelques jours. je voudrais également un billet open mais je ne sais pas trop vers quelle compagnie me diriger ? (singapour,emirates,quantas?)

    Ce sont toutes de bonnes compagnies, il te suffit de regarder tous les tarifs et prendre celle qui fait le billet le moins cher en ce moment, voilà tout.

    #188525
    36will
    Participant

    Salut à tous,
    Pour ma part, je ne pense pas qu’un billet open soit utile car c’est extrêmement cher.
    J’ai pris mon billet il y a deux jours pour Perth avec British Arways, je l’ai payé 935 euros pour un départ le 23 septembre 2009 et un retour le 20 juin 2010.
    Le retour est modifiable avec une pénalité de 100 euros et éventuellement la différence de coût avec la nouvelle date choisie.
    Ciao..

    #188526
    jonsnow
    Membre

    Merci pour les réponses.
    Donc entre temps je me suis renseigné un peu sur tout, puis au final j’ai pris un vol avec e-australie.com pour les billets. Ca donne un A/R avec R modifiable gratuitement pour 1020 eurs avec singapore airlines.
    J’ai trouvé ca honorable.

    Voila j’arrive le 16 a adelaide.

    #188527
    steffio
    Membre

    je pars début octobre pour sydney et je cherche un aller retour paris sydney avec une date de retour modifiable

    je viens d’aller me renseigner ms les billets sont a 1300 euros et je vois que vous avez des prix interessants avec singapourairlines ou british airlines, vous etes passer par quelle agence? par quelle site?

    stephanie

    steffio@hotmail.fr

    #188528
    Jak
    Membre

    Salut,
    Pour ma part, j’ai pris mon billet la semaine dernière j’ai eu mon billet pour 990 euros TTC en passant par la compagnie Korean Airlines, pour un depart fin octobre et retour prevu debut juin avec date modifiable une fois sans frais. En espérant que cette info te serve…

    #188530
    le goeland
    Membre

    salut jonsnow, c’est cool que tu ai t’es billets. Dis moi, avec des potes on veut aussi partir aux alentours de fin septembre etje me demandais comment tu avais eu tes billets avec singapore si c’étaitpar le site ou si tu avais composé un numéros stp parce que ta solution a l’air interressante. merci d’avance.

    #188529
    Totor
    Membre

    Quand j’ai apellé Quantas, l’option « billet open » coutaît 100€ de plus

    #188531
    jonsnow
    Membre

    Je suis passé par le partenaire du site je suppose :

    http://www.e-australie.com/vols_visa_vacances_travail/

    Les vols avec singapore airlines sont les moins chers normalement, appelle le numéro infos/reservation ! ca doit faire si tu part en basse saison du 660 + 360 euros de taxes aeroport.

    #188532
    summer09
    Membre

    Je confirme Singapore Airlines c’est 1020 euros total en basse saison pour un billet open avec possibilité de changer plusieurs fois le retour…Je pense que ça vaut carrément le coup. C’est une des meilleures compagnies au monde en +, ce qui est non négligeable sur un voyage aussi long.

    #188533
    sunshine4u
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je relance ce topic car j’ai moi aussi pris un billet open, avec l’agence Vacances Australie. Je suis à Sydney depuis vendredi dernier et comme convenu avec le conseiller que j’ai eu au téléphone, je devais modifier mon billet retour une fois arrivée sur place car il a été fixé pour le 19 octobre (il ne pouvait apparemment pas le fixer plus tard car j’ai un acheminement en train). Depuis 2 jours j’essaye de les appeler mais personne ne répond et un message me dit que la boîte vocale est saturée. Pas plus de succès en leur envoyant un mail. Quelqu’un est-il déjà passé par cette agence et y’a-til eu des soucis pour modifier le retour? Puis-je voir directement auprès de la compagnie (Cathay Pacific) pour modifier. Et dernière question, est-il possible d’augmenter la franchise pour le billet retour en payant le supplément? Merci d’avance pour réponses et témoignages.
    Julie

    #188534
    outbackeur
    Membre

    passe directement par cathay, j’ai plus leur numéro mais j’ai du rentrée rapidement en france et je c que je les avais appeler pour changer ma date de retour et sa s’étais fais en 2 seconde au téléphone.

    #188535
    sunshine4u
    Membre

    Merci à toi. J’ai finalement eu une réponse par mail me disant d’appeler le service transport de l’agence (quand j’appelle, pas de réponse) ou de joindre directement la compagnie… Par contre, ça ne sera apparemment pas possible d’augmenter la franchise bagages. Quelqu’un a déjà été dans cette situation? Merci pour vos réponses.
    Julie

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles