14.1 C
Sydney
28 avril 2024

Billet d’avion

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #75793
    drup_2015
    Membre

    Salut tout le monde.

    Nous c’est debut fevrier qu’on debarque en Australie.
    Quelqu’un a des conseils pour trouver des billets pas trop chers ?
    avec un WH visa, on est oblige d’avoir un billet retour en arrivant ?

    Merci de votre aide !

    #359207
    littlekang
    Membre

    Moi, j’ai achete mon billet d’avion par l’intermediaire de ce site avec Vacances Australie (publicite sur la page d’accueil). J’ai moins de 26 ans et j’ai paye seulement 1 000 euros. Ca vaut le coup!
    Pour obtenir le working Holiday Visa, il faut avoir un billet aller retour.

    #359208
    littlekang wrote:
    Pour obtenir le working Holiday Visa, il faut avoir un billet aller retour.

    littlekang, tu n’as pas besoin d’avoir un A/R pr obtenir le WHV, si tu fai sle demande, tu verra qu’il te pose aucune question….

    Lucky, dc comme je le disai, l’A/R n’est pas obligatoire tt comme les 3000€ mais un achete ton A/R car cela te coutera moins cher et je te conseil de mettre de l’argent de coté, on sait jamais au debut si tu trouve pas de taf.

    #359209
    melmike
    Membre

    Moi je n’ai pris qu’un billet A/S pour 605 euros… je trouve que c’est raisonnable 😮
    … et oui, en effet, aucune question n’est posée à ce sujet lors de la demande en ligne donc…

    #359210
    drup_2015
    Membre

    a la douane il vont peut etre pimer si vous n avez ni les 3000 dollars ni le billet retour…

    #359211
    baybay wrote:
    a la douane il vont peut etre pimer si vous n avez ni les 3000 dollars ni le billet retour…

    Je suis d’accord,il faut avoir au moins un des deux, au cas ou…

    #359212
    littlekang
    Membre

    Et oui rien n’est demande pour les 3000 euros, mais il est preferable d’avoir un billet aller retour. Il ne le demande peut etre pas pour l
    obtention du visa, mais c’est preferable a la douane.

    #359213
    Emilien
    Membre

    lorsque je suis arrive a aeroport, les douaniers m ont meme pas regarde si j avais assez de ressource, si j ai mon billet retour…je sais pas mais je peux vous dire je suis passe comme une lettre a la poste.
    la seule chose qui te demande c si j avais de la bouffe. 😀
    no worries
    tchao

    Emilien

    #359214

    Eh ouais, mais il vaut mieux prevenir que guerir.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles