22.2 C
Sydney
29 mars 2024

billet d’avion

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #59426
    lucie 2912
    Membre

    salut à tous
    je part le 20 septembre pour sydney je voudrais prendre le compagnies sinpor airlines mais il semblerais qu’il n’y déja plus de place est-ce que c’est possible ou je me suis pas renseigné au bon endroit? j’ai appelé e-australie et des agences de voyage si vous avez un conseil ou des bon plan pour les reservations n’hesitez pas!!!
    merci A+

    #273099
    k-marad
    Membre

    Salut, essaie avec la compagnie Emirates, apparemment ils sont pas mal aussi perso je décolle avec eux et j’ai entendu que du bien.

    A+

    #273100
    Silba
    Membre

    Si tu appele e-australie, l’agence te trouvera un vol dans la brochette de temps de tu souhaite, puisqu’elle est en relation avec de nombreuses compagnies à ce que j’ai cru comprendre.

    Sinon Cathay pacific à l’air sympas. (Fait toi une idée par toi même en allant sur leur site 🙂 )

    a +

    #273101
    plisken11
    Participant

    de toute facon il n’y a pas 36 compagnies qui te permettent de partir en australie!
    il y a d’apres moi : cathay, qantas, emirates, singapour airlines et malaysian airlines. selon ton billet tu aura peut etre un premier vol avec air france ou british airways jusqu’a ton escale.
    mais toutes ces compagnies sont parmis les meilleurs au monde. peut importe celle que tu choisi, je pense que tu sera pas decu!
    perso, moi je pars avec british airways jusqu’a HK, puis qantas jusqu’a sydney.

    #273102
    velvet
    Membre

    tu pars quand k-marad ? je prend le vol Emirates du 2 set aux enviro ns de 22h

    #273103
    benoitktm
    Participant

    salut les gars moi je pars le 25 mai pour perth avec emirates si ca t interesse je te donne le contact d une super agence qui se trouve a paris Ils trouvent le meilleur tarif et sont vraiment extra :
    en esperant que ca t aide a plus en oz 🙂 🙂

    #273104
    k-marad
    Membre

    Salut velvet, c’est dommage moi je pars le 1 er vers 21H. Mais tu vas à Brisbane je crois? Moi c’est Sydney.

    #273105
    lucie 2912
    Membre

    salut
    j’ai appélé e-australie ils n’avaient plus de place ni avec singap ni avec emirates. Ils m’ont proposé cathay pacific donc je pense que je vais accepter j’ai pas envie de me faire encore avoir sur les places!!lol mais je connais pas trop est-ce que quelqu’un est déja parti avec? c’est comment? on peut avoir confiance?
    Et par la même occasion si quelqu’un part le 20 septembre avec cathay et cherche de la compagnie donnez des news!! m

    merci beaucoup A+

    #273106

    Sur cathay c es bien mais le systeme de divertisement moin bien que sur EK et Sia mais ta la posibilité de faire un stop a Hong kong et c es bien sa

    #273107
    CharlesH
    Participant

    « In Tartiflete we trust! » 😮
    Je connais ce slogan!!! De la NZ… sur un autre forum…
    C toi? 🙄 lol
    Sur ce… mois Qantas all the way depuis Londres… avec un stop min a Singapore. Tres bien Qantas! (j’aurais pref Singapore Airlines justement… mais + cher… faut dire j’ai achete mon billet une semaine avant mon depart 😕 … bon jl ‘ ai u a -de 1000 Euros taxes comprises)

    A +
    Charles

    (ps si vous avez le temps…et les moyens… un pti stop en route pour voir du pays en Asie: top!… Prenez le temps d’etudier cela.)

    #273108
    UnjourenOz
    Membre
    lucie 2912 wrote:
    … mais je connais pas trop est-ce que quelqu’un est déja parti avec? c’est comment? on peut avoir confiance ?

    CATHAY est une super compagnie ! Le service est irréprochable ! De nombreuses personnes sur ce forum sont parties avec cette compagnie.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles