20.3 C
Sydney
28 mars 2024

billet d’avion

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #52304
    julllliano
    Membre

    bonjour tt le monde je voulais savoir c kan le dernier delai pour reserver son billet pour septembre

    o ka ou y est plus de place ds les avions

    je vous remerci

    #239055
    RUBIS
    Membre

    Bonjour,

    Il n’y a pas de date tu peux le prendre quand tu veux en sachant que plus tu le prends tôt moins c’est cher et il faut te renseigner il y a des Cie qui ne prennent pas de supplément quand tu veux changer ta date de retour comme par exemple Singapour Airline.

    Si tu veux t’arrêter lors des escales, prend un package avec ton billet et ton hôtel ne te reviendra qu’à 50 euros la nuit pour trois jours et deux nuits.

    Pour les vols intérieurs (vu les distances en oz cela coûte moins cher que le bus ou le train et est plus confortable) mieux vaut prendre blue sky..ou une autre Cie que les grandes Cies.

    J’espère t’avoir répondu
    see you 🙄

    #239056
    julllliano
    Membre

    merci tu ma bien repondu.

    Par cntre je sais pa comment m yprendre pour demander le visa et pour acheter le billet

    #239057
    drup_2015
    Membre
    julllliano wrote:
    merci tu ma bien repondu.

    Par cntre je sais pa comment m yprendre pour demander le visa et pour acheter le billet

    Il suffit d’apprendre à chercher. Regarde ICI.

    #239058
    julllliano
    Membre

    Merci creed more t assure javais 2, 3 questions en plus
    Accorde t il le visa facilement ?
    Peut-on demander le visa si on a pas le passport ms si l est en cours?
    Une fois kon a le visa comment fait tonpour prendre le billet d avion ki correspond au visa?

    Jesper ke je tembete pa tro ac mes kestions je remerci

    #239059
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Le visa vacances-travail est tres facile a obtenir, mais tu auras besoin de ton numero de passeport pour faire la demande.

    #239060
    TomTetel
    Membre

    Attention pour les package avec escale les prix ont bien augmenté et c’est plus 50€ mais plutot de l’ordre 100€ pour deux nuit et par personne

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles