9.8 C
Sydney
22 juin 2024

Besoin d’une french nanny à Surry Hills (Sydney)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Besoin d’une french nanny à Surry Hills (Sydney)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #13118
    jo2606
    Membre

    Bonjour!

    Je suis nanny depuis 5 mois pour deux adorables familles vivant dans Surry Hills et je m’en vais le 17 novembre définitivement. Deux familles adorables qui vont avoir besoin de quelqu’un pour me remplacer.

    Famille 1: garde d’un bébé de 8 mois, Elysiah, les mardis et mercredis de 8h45 à 19h. La maman a un salon de coiffure sur Riley St et si elle n’a plus de clients, peut terminer avant. Récupération de la soeur de 2 ans, Grace, au Day Care à côté (Crown St, au-dessus de la librairie) à 16h, puis bain, repas et jeux jusqu’ à 19h ou moins. Elysiah est adorable et c’est vraiment facile de s’en occuper en journée. Le rush vient bien sûr à 16h pour en gérer 2, mais n’est pas nanny qui veut:)
    Ce poste serait à prendre officiellement à partir du mardi 22 novembre mais sûrement à commencer la semaine d’avant au moins 1 jour avec moi histoire de faire la rotation.
    La maman a fait une demande au Day Care pour la petite, mais n’aura sûrement pas de place avant janvier après les « grandes vacances »; cela dit, elle aura sûrement besoin de quequ’un même après pour récupérer les petites à 16h mardi, mercredi.
    Pour les deux journées complètes elle m’avait fait un forfait global de 330$, ce que je trouve honnête.

    Famille 2: Ginger, 18 mois. La maman travaille pour son compte dans le domaine de la production donc ses besoins varient en fonction de son volume de travail, etc. Mais régulièrement je garde Ginger le lundi matin au moins 3h, certains mardis et mercredis matins en même temps qu’Elysiah (on va au parc qui est fermé donc c’est tout à fait gérable de les garder en même temps; dans ce cas cal les deux familles se partageaient les « honoraires », je n’ai pas demandé plus dans la mesure où c’est moi qui avait proposé cette solution vu que la maman de Ginger avait commencé à avoir besoin de moi aussi certains des jours où je gardais Elysiah), et souvent jeudi ou vendredi au moins 3h.
    Elle me paye 20$ de l’heure.
    Concernant Ginger, sa maman travaille acuellement sur des nouveaux projets et elle a donc besoin de plus d’heures, notamment l’après-midi, chose que je ne peux pas toujours assurer maintenant car je travaille dans un resto certains soirs, donc des heures seraient disponibles avant mon départ assez rapidement.

    Depuis que j’ai commencé à les garder, je parle français aux petites, d’où l’intérêt pour les parents de chercher une nouvelle nanny française.

    Profil recherché: une demoiselle aimant les enfants et ayant évidemment de l’expérience dans ce domaine car il faut évidemment beaucoup d’énergie (notamment avec Ginger!) et de l’imagination pour les occuper; non fumeuse, patiente, flexible, et aussi qui compte rester quelques mois sur Sydney etc.
    Personnellement, j’avais beaucoup d’expérience de baby-siiting donc je trouve qu’être nanny est plus facile que la restauration mais tout dépend des personnes!

    Pour celles intéressées, vous pouvez m’envoyer un mail avec votre CV (histoire que je puisse montrer quelque chose aux familles), photo et une brève description de vous même, pour pouvoir ainsi éventuellement organiser une rencontre!

    Mon mail: jone_lacunza@yahoo.fr

    Je fais également du baby-sitting ponctuel pour un jeune couple de français vivant à Potts Point (Victoria St). Donc plutôt facile car le soir:) Il s’agit de garder Mathieu, 1 an, pendant que les parents se font une petite sortie! Payé 15$ de l’heure.

    A bientôt!

    Jone

    #111670

    Bonjour Jone,
    Je voulais savoir si ton offre était toujours d’actualité ou si tu avais trouvé quelqu’un?
    Si toujours personne, cette offre m’intéresse et dans ce cas la je pourrais t’envoyer mon CV.
    Je m’appelle Bérengère j’ai 22 ans et je suis en Australie depuis peu.

    Bonne journée.
    Berengere

    #111671
    milys
    Membre

    Bonjour Jone!

    Je voulais juste te dire que je t’ai envoyé un mail sur ton adresse personnelle!
    Bonne soirée à bientôt!
    Claire
    🙂

    #111672
    laureen88
    Membre

    bonjour,

    Est ce que l’annonce est toujours d’actualité ? je serai fortement intéressé.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles