17 C
Sydney
29 mars 2024

Besoin d’un peu de compagnie :)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #27754

    Hi,

    J’m’appelle Chloé, j’suis une toulousaine paumée en plein Sydney. Je suis partie avec mon copain mais il bosse beaucoup sur son ordi ce qui fait que lorsque je travaille pas, je suis souvent toute seule à errer dans les rues de Sydney. C’était sympa mais au bout d’un mois et demi ça devient moins marrant de visiter seule et les soirées entre amis me manquent énormément 🙂
    Je cherche donc des gens seuls ou en groupe (français ou non) qui voudraient se joindre à moi pour découvrir encore un peu plus la ville ou qui ont des idées de soirées chouettes à me proposer !!

    🙂 bise à tous !

    cLo

    #164070
    lepiaf
    Membre

    Slt à toi,

    je reviens sur sydney (comme déjà dit dans 2 postes du forum) mi-avril, on peut se recontacter à ce moment la pour boire un verre.

    Mon mail si jamais : lepiaf695@msn.com

    ++

    Fab

    #164071

    ba avec plaisir 🙂 Je t’ajoute à msn tout de suite !

    #164072
    DILLO
    Membre

    Salut a toi !
    Moi j’arrive le 10 avril ; jte laisse mon adresse mail elodie.brizoux@hotmail.fr ; n’hésite pas 😉

    a bientot j’espère !

    ELO

    #164073
    Marty
    Membre

    Sqlut Chloe, je suis arrive hier, et je reste quelques temps sur Sydney, n’hesite pas a me contacter (mathieu.martiniere@gmail.com) pour aller boire un verre, et me montrer des endroits sympas par la meme occasion 😉

    Mathieu

    #164074
    medhi
    Membre

    coucou,
    je suis arrivé avec ma cop vendredi et nous aussi on ne sais pas trop quoi faire en ce moment, on va chercher du taff mais ca serais bien qu’on se voie histoire de sortir découvrir ensemble la OZIE map

    appelle nous si tu veux 04.10.14.08.12

    #164075
    jessica555
    Membre

    coucou moi cest jessica
    je suis actuelment sur sydney depuis kelke moi
    je bosse seulment le matin et recherhce ossi de la compagnie pour visiter ou boire un ver lapresmidi
    cest tjr plus simpa a plusieur
    mon numero est 0420972024
    a biento

    #164078
    bips33
    Participant

    salut moi je suis sur sydney depuis sept je bosse ici je veux bien boire un verre avec vous
    envois moi un text 0416839410 matt

    #164077
    cinusa
    Participant

    Bonjour,

    De mon côté j’arrive à Sydney autour du 15 mai. J’y vais pour le travail donc a priori j’y serai pour un moment. Ca me ferait plaisir de vous rencontrer à mon arrivée! Voici mon adresse : cinusa_9@hotmail.com.
    A bientôt !

    Céline

    #164076
    Fuentes
    Membre

    Coucou,
    Je suis sur Sydney aussi, depuis pres d’un mois et je ne connais pas grand monde non plus, si vous voulez prendre un verre, aller a la plage ou autre n’hésitez pas : Adrien 0415 421 110 ou adrientess@hotmail.com
    😉 A bientot j’espère !

    #164079
    lepiaf
    Membre

    Je suis a Sydney depuis hier si jamais.
    Je suis au YHA backpacker central. Redit moi par message si tjrs motive par un verre, mon num (suisse desole), 0041.78.765.95.59 ou mon mail fabrice.gagnebin@net2000.ch

    #164081
    vedrune
    Membre

    salut chloe! moi c est adrien j arrive a sydney avec mari ma copine le 20 mai, je sais pas si tu y sera encore ou pas. nous on devrais y passer deux ou trois semaines le temps de trouver une caisse et puis s aclimater avant de partir a l aventure. Donc si eventuellement ca te dis de nous faire decouvrir un peu et d echanger un peu de temps ca serai avec plaisir. A bientot peut etre bye Adri

    #164080
    teamomega
    Membre

    coucou chloe moi aussi je suis sur sydney si sa te dit ecrit moi : zremi73@gmail.com

    #164082
    clarouch
    Participant

    Hello
    Je suis arrivee il y a 2 semaines, je suis assez dispo (je prends des cours d’anglais le matin)
    J’ai 29 ans et j’habite a Millers Point, donc, je suis assez mobile.
    Mon email si ca vous tente:
    clarouch@gmail.com
    A bientot j’espere!
    Clara

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles