14.1 C
Sydney
1 mai 2024

Besoin d’infos !!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #76602
    Ritchi
    Membre

    Il est l’heure maintenant de choisir l’endroit ou le Ritchi fera rire toute l’école avec son p’tit accent parisien !
    Donc ma question est d’une simplicité déconcertante, connaissez vous l’un de ces établissements. (des infos, anecdotes, réputations…). Merci de me tenir au courant !!!

    – Milner Internation college of English (celui là rien que sur le C.V ça claque !!)
    – ECU ( Edith Cowan University)
    – Phoenix (à Perth et Fremantle)

    (les 3 établissement se trouvent à Perth)

    A bientôt !!!

    😀 Ritchi 😀

    #365248
    MAP
    Membre

    hello, moi je commence à Phoenix le 11 octobre, campus de fremantle.

    Tu as oublié EF? C’ets bien toi qui voulais un avis sur EF…
    Je fais pas de la contre publicité mais a mon avis c’est mieux d’aller dans une ecole australienne que dans un enorme centre international!!
    enfin bon…

    On m’a dit du bien de Phoenix, chouette ambiance, relax, pas plus de 12 par classe…

    Pour le Millner College je pense que c’est l’ecole ou est allée Nath qui a ecrit deux carnet de voyage sur ce site. si tu veux ecrit lui un mal, je l’ai fait et elle m’a repondu.

    #365249
    Toudou80
    Membre

    MOI j´ai choisi Australian College of Englisch….je voulais pas non plus le gros truc international ou on risque de recontrer bcp de francais

    Quote:

    [Je fais pas de la contre publicité mais a mon avis c’est mieux d’aller dans une ecole australienne que dans un enorme centre international!!
    enfin bon…
    ]

    #365250
    MAP
    Membre

    c’est aussi à Perth?

    C’est quoi ton programme et tu commences qd?

    #365251
    Toudou80
    Membre

    je vais à Brisbane…mais je sais qu´ils proposent aussi des cours à Perth!

    voici le lien:

    http://www.ace.edu.au

    tu m´en diras ce que tu en penses

    Perso je prends des cours de Business English pdt 8 semaines…avec LCCI Test le 21.01.2005 :thumbsup:

    #365252
    charlotte24
    Participant

    coucou les gens
    toudou? c koi le LCCI test?
    mici a+

    #365253
    TomNLily
    Membre
    charlotte24 wrote:
    coucou les gens
    toudou? c koi le LCCI test?
    mici a+

    ca te revient à cb? parce que ca me parait cher leur cours…non?

    #365254
    Ritchi
    Membre

    Merci pour vos réponses…

    Pr répondre à Map, EF ne m’inspire pas confiance j’ai donc changé de formule. Je préfère galérer (au niveau de l’adaptation) un peu plus dans un centre « local » que de me retrouver dans la grosse usine à étudiant. N’y voyez pas une vérité mais une simple impression sur cet organisme.

    Good day ! 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles