15.6 C
Sydney
5 mai 2024

Besoin de renseignements

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #45012
    Mattecarole
    Membre

    Bonjour à tous,
    Je pars avec mon copain le 18 Novembre prochain pour Sydney. Nous avons fait notre demande de visa hier.
    Nous avons reçu par deux reprise le meme mail dans la journée. Est-ce normal ?
    Voici l’objet du mail « Visa Grant Notification Application for Subclass 417 – Working Holiday (Temporary) (Class TZ) visa ».
    Est ce que notre visa a été accordé car la page est longue et meme si on maitrise un peu la langue je dois dire que ça déboussole un peu.

    Si vous pouvez nous aider à mieux comprendre.
    Merci d’avance pour votre aide.
    Carole et Matthieu

    #217366
    petitclem
    Membre

    Visa granted : visa accordé 😀

    #217367
    Mattecarole
    Membre

    Merci beaucoup petitclem, me voilà rassurée maintenant.
    Une dernière question pour l’instant, mais sais tu pourquoi nos comptes n’ont pas été débités mais je pense que cela prend un peu de temps.
    En tout cas merci beaucoup 😀

    #217368
    popojo
    Membre

    ah moi il avait débité tout de suite lool 🙂

    #217369
    petitclem
    Membre
    Mattécarole wrote:
    Merci beaucoup petitclem, me voilà rassurée maintenant.
    Une dernière question pour l’instant, mais sais tu pourquoi nos comptes n’ont pas été débités mais je pense que cela prend un peu de temps.
    En tout cas merci beaucoup 😀

    ca ne saurait tardé, ne t’inquiete pas :mrgreen:
    en tout, on en avait eu pour 115¤ (frais inclus). vu le cours actuel, tu devrais payé un peu moins
    ceci dit, le niveau d’anglais ecrit sur le visa me parait assez élevé car il y a beaucoup de mot que je ne connaissais pas alors que je parle relativement bien anglais.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles