13.2 C
Sydney
27 avril 2024

Besoin de conseil…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #60786
    niolacs
    Membre

    Bonjour tout le monde,
    Voilà alors je me présente un jeune voulant perfectionner son anglais en Australie. Je me met un peu de sous de côté pour me payer le voyage un peu de temps là bas. Et mon cousin ma parlé du VWH, et j’ai lu qu’il fallai montré quand même qu’on a pas mal de sous sur son compte en banque , aparement 3000euros au moin… alors déjà ai-je fais fausse route?
    Sinon il faut aussi une radio des poumons par la suite… est-ce vrai?
    est-ce le meilleur moyen pour voyager? Le visa n’est-il pas trop long à faire faire?
    Enfin…. en éspérant ne pas trop vous avoir dérangé.

    Merci de m’avoir lu mesdames messieurs et bonne journée ( soirée ) à tous et à toutes.

    P.S: Ce serait pour partir assez rapidement.

    #280081
    Peter
    Membre
    #280082
    Buell
    Participant

    lol, toi aussi tu es passé en réference archivage Peter?

    Voici un autre lien:

    /articles/working-holiday-visa-visa-vacances-travail/

    #280083

    Oula….
    Personnellement, je suis passé a la douane en arrivant, et ils m’ont rien demandé. De toute manière, à part enlever mon froc, j’aurais pas pu leur montrer grand chose. Pas de billet retour, ni de Xray des pomons ou autre justificatif de 3000€ sur le compte.
    et même si un fonctionnaire aurait voulu faire un peu de zèle… Ils m’auraient pas refoulé.
    C’est une precaution qu’ils prennent en cas de soucis; Pour se défaire de certaines responsabilités.
    De toute manière, avec leur politique d’immigration stricte, ils savent qu’avec un WHV… Tu feras pas longtemps le clandestin.

    Ca n’engage que moi, comme réflexion.

    Si ça peut t’aider… Je me suis posé les même questions que toi avant de partir. Mais ça passe!!! So let’s go!
    Bisette,

    Paul

    #280084
    niolacs
    Membre

    Merci à vous trois pour les réponses. Le site wiki-oz et super je trouve et merci pour les conseils Paul. Bonne journée à vous.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles