18 C
Sydney
28 mars 2024

Be Au Pair in Perth – October 2010

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #26660
    Mistinguett
    Membre

    Je vous offre l’opportunité de me remplacer dans ma famille “au pair” en Octobre 2010 (arrivée début du mois de préférence) à Fremantle, ville connue du WA à 20 minutes de la capitale Perth.

    Pourquoi choisir cette famille ?
    – Vous n’avez pas besoin d’expérience avec les enfants en bas âge, votre bon sens et votre serviabilité vous aideront à sortir du lot par exemple.
    – Pas besoin d’avoir un niveau excellent d’anglais, le garçon est bilingue (le père est français). Vous êtes là pour apprendre et non pour être « fluent » en arrivant.
    – Ouvert aux filles comme aux garçons : c’est un garçon de 10 ans dont vous devez vous occuper (avant moi il y avait eu 3 garçons au pair, et oui ça se répend !)
    – Vous pouvez avoir beaucoup de temps pour vous, le garçon sait s’occuper, il est grand et autonome.
    – Vous pouvez avoir des activités qui vous plaisent avec lui.
    – Vous n’êtes pas obligés d’avoir les yeux sur lui tout le temps comme un enfant de 3 ans ou moins.
    – Vous arrivez en Australie pour la belle saison après avoir profité de l’été en France.
    – La famille est très ouverte et veille à votre bien être, c’est vraiment une seconde famille.

    Si vous êtes curieux et disponible pour cette période, n’hésitez pas à me contacter (cyalex@hotmail.com), je me ferai un plaisir de vous donner plus de renseignements.
    Et qui sait, je serai peut être votre guide pendant un temps sur Perth pour vous aider à vous familiariser.

    Profitez-en, ça vaut vraiment la peine de vivre cette expérience !

    A bientôt !

    Cyndi.

    #160654
    kikimimi
    Membre

    Bonjour,

    Je suis intéressée, voila mon adresse mail bodomalala6@yahoo.fr

    Cordialement

    Bodo

    #160655
    Chachou88
    Participant

    coucou !!
    moi aussi je suis interressé, j’arrive an Australie en septembre ….
    Je voulais savoir pour combien de temps la famille soihaitait une fille au pair ?
    A bientot!

    #160656
    Sebass
    Membre

    moi moiiiiiiiiiiiiiiiiii 😀

    #160657
    Mistinguett
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    voici quelques informations supplémentaires :
    – je compte partir vers le 15 octobre, l’idéal serait de trouver un(e) remplaçant(e) qui arrive début octobre afin d’avoir la possibilité de montrer un peu ce qu’il y a à faire et de s’accoutumer
    – la durée est aux alentours de 6 mois
    – vous êtes payés 80 dollars par semaine, ça paraît mince mais le rapport argent/travail est plus que correcte, certes beaucoup d’au pair gagnent plus mais ils n’ont pas autant de temps libre et de flexibilité dans leur travail.

    J’attends vos retours.

    Cyndi

    #160658
    valou1987
    Membre

    Salut Cyndi!

    Je suis très intéressée par ton offre!
    J’ai 22 ans, bientôt 23, et je finis mes études en juin de cette année, je serais diplômée en master en gestion des ressources humaines à l’université de Liège en Belgique. ensuite j’ai l’intention de consacrer une année à l’anglais et la découverte de ce beau pays!
    je souhaiterais arriver en australie vers la mi-septembre! je serais sur place un peu avant ton remplacement, mais ca me permettra de profiter un peu de mes vacances avant d’arriver en famille!
    Je comptais justement commencer par la ville de Perth. Je cherche donc une famille pour être fille au pair dans les alentours! tes critères correspondent au mien, et je me ferais un plaisir de m’occuper de ce petit garçon!
    J’espère de tout coeur, que tu pourras répondre favorablement à ma demande!
    voici mon adresse email: valerie_pichot@hotmail.com
    Bien à toi,
    Bizxxx

    #160659
    Chachou88
    Participant

    Moi je suis en Australie que pour 6 mois donc je voulais être au pair pour 3-4 mois donc tampi ! bonne continuation a toutes et a tous !!
    ps : si qqn cherche une au pair pour 4 mois max, tenez moi au courant 😉

    #160660
    Stellina87
    Membre

    Coucou!

    J’ai également lu ta proposition et je serais très intéressée par cette opportunité.
    Je pensais me rendre en Australie vers September ou Octobre.
    Absolument besoin d’une Au Pair d’origine française ou Européenne suffit?
    (Je parle français car je suis née et grandi en suisse, mais je suis d’origine italienne)

    Merci pour les précisions,
    A bientot

    #160661
    Mistinguett
    Membre

    Bonjour « Stellina87 »

    Je t’invite à m’envoyer un mail sur l’adresse que j’ai donné précédemment : cyalex@hotmail.com.

    J’ai besoin de connaître tes motivations et tes projets …

    Pas besoin absolu d’être français ! juste besoin de pouvoir te faire comprendre en anglais.

    à bientôt.

    #160662
    Mistinguett
    Membre

    Bonjour,

    Je relance l’annonce car la personne qui devait me remplacer s’est désistée face à une offre d’emploi en France.
    J’en profite pour ajouter que j’ai des petits boulots en plus d’être au pair ce qui me permet de me faire en moyenne 300 dol par semaine.
    Bref j’ai construit un bon petit programme ‘all inclusive’ et maintenant vous n’avez plus qu’à venir.

    J’attends vos réponses.

    Cyndi
    cyalex@hotmail.com

    #160664
    Sebass
    Membre

    Rhaaaa, sont pas tres « reliable » ces au pair !

    UP !

    #160663
    Mistinguett
    Membre

    Lol, et oui Séb, je vais en trouver un je te promets !

    #160665
    GregoryZito
    Membre

    Hey Mistinguett ton annonce est toujours d’actualité ? je t’ai ajouté sur msn en cas … accepte moi 😀

    #160666
    AMM
    Participant

    Salut!!!! je serais intéressée par ta proposition moi je viens de la Réunion et j’ai des amies sur Perth mais leur loyer est assez chero donc j’ai opté pour l’option fille au pair car j’adore m’occuper des enfants je fais souvent des babysittings, de plus ce serait une bonne opportunité pour améliorer mon anglais ! je compte y rester un ans, j’ai déja fait ma demande de visa, j’attend une réponse .
    Donc si ton offre est tjrs valable tiens moi au courent!!
    Merci!

    #160667
    cachousweety
    Participant

    Si ton annonce est toujours valable, cela m’interresse aussi.
    Je devais arriver vers la mi-octobre mais comme je n’ai pas encore mon billet je pourrais toujours avancer la date.
    Tu peux me contacter par mail : charlie.louvard@orange.fr

    #160668
    Mistinguett
    Membre

    Merci pour vos réponses, j’ai un remplaçant qui arrive début octobre 2010

    #160669

    coucou,

    alors moi je vais etre chiante car je cherche pas vraiment a etre au pair puisque je le suis deja, ici, a Fremantle, depuis un mois!
    Mais par contre je vois du coup qu’il y a plein de gens qui debarquent dans le coin et je commence a avoir envie de rencontrer du monde apres un mois passe qu’avec la famille…
    Alors s’il y en a que ca interresse de sortir boire un verre sur Freo un soir, ou sur Perth le week end, voici mes coordonnees:
    0466452850 ou sur facebook: Jud En Australie ou bien par mail judinaustralia@hotmail.com

    A bientot!

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles