11.8 C
Sydney
26 avril 2024

backpackers a cairns??

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #71643
    noemi
    Membre

    bonjour tout le monde 🙂
    je suis actuellement a sydney et je pars a cairns dans 15 jours, auriez vous des adresses de supers logements la haut?
    et tant qu on y est, si certains sont partis dans la rain forest ou ont fait des trips en bateau sur les iles de la reef barrier ca m interesse… 😎
    merci beaucoup!!
    noemie

    #329092
    Guitou
    Membre

    Salut tout le monde,
    Pareil pr moi je serai a cairns d ici 15 jours, et je recherche des backpackers cool pas trop cher et ou ca bouge bien …
    et encore pareil ke Noemie , si certains ont des bons plans pour faire des virees en bateau ou escapades multiples et variees ds la foret , je suis preneur ! kelles st les meilleures agences ? ou faut il reserver pour avoir les meilleurs tarifs d apres vous ? peter pan ? yha ?
    Merci pour vos tuyaux eventuels !

    #329093
    noemi
    Membre

    je serai toute seule sur cairns 🙁 , je sais pas pour toi mais si tu veux qu on se voie c avec plaisir!! 🙂
    tiens moi au courant, je te dirai si je trouve des bons plans logement etc.
    bye!

    #329094
    Leila
    Membre

    salut moi c leila

    je suis a cairns en ce moment a l univ JCU, pour les bons plans il y a pas mal de prospectus affiches du genre week end plongee ou snorkelling ou meme camping dans la foret

    si ca vous intersse on garde contact

    See you!!

    Ley

    #329095
    noemi
    Membre

    oui ca m interesse!!! donc on reste en contact… biz noemie

    #329096
    Redhill
    Membre

    Hello,

    Je suis en WWOOFING a Cape Tribulation pour le moment, je vais redescendre sur Cairns d’ici une quinzaine. Est ce que quelqu’un aurait une adresse de backpackers propre et calme. Juste une remarque au passage, l’effet « pervers » du Lonely Planet, c’est que certains backpackers bien cote ont tendance a s’endormir sur leurs lauriers, CF le Frogshollow a Darwin, passe 2 nuits a interval different, les 2 fois ca a ete bruyant, la 2 eme nuit y’a des gonzes beurres qui parlaient fort devant les chambres a 4h00 du mat. Et les draps sont plutot douteux. Le personnel est sympa mais ca ne suffit pas…

    Vive le WWOOFING

    Steph

    #329097
    sokthy77
    Membre

    Ya du monde qui arrive a cairns a ceux que je voit.
    Sa fait plaisir a savoir 😀 Personnellement arrivé le 24 juillet keep in touch

    #329098
    tomazi
    Membre

    Salut,

    Y a t’y du monde encore sur Cairns ??

    Jérome

    #329099
    sandee
    Membre
    tomazi wrote:
    Y a t’y du monde encore sur Cairns ??

    j’arrive samedi! Ah Ah! 😆

    #329100
    Bob
    Participant

    moi j`etais a l`Asylum un backpack super sympa et pas cher…15$ la nuit

    a+

    bob

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles