18.7 C
Sydney
28 mars 2024

backpackers

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #23801
    malvy
    Participant

    cc tous le monde!!
    je parts le 26 décembre à sydney!j’aimerais reserver un backpacker.j’ai regarder sur quelques sites(hostels.com..)je trouve que cela reste chére
    j’aimerais savoir si vous vous aviez trouver des bon plan.je pense qu’en dehors de la ville c’est moins chére mais je n’ai pas d’adresse.
    merci de m’aider

    #150970
    drup_2015
    Membre

    Salut malvy, as tu regardé du coté de cercle des vacances?Je sais qu’ils proposent des offres intéressantes pour les backpackers. La carte membre VIP te donne des réductions pour le transport, l’hébergement, les restaurants , excursions et shopping sur toute l’Australie pendant deux ans. Je l’ai fait quand j’étais partie à Adélaïde. 😮

    #150971
    malvy
    Participant

    j’aimerais ne pas prendre la carte vip
    je suis alle sur ton site de club vacances mais je ne vois pas trop comment rechercher un backpacker c’est plus des hôtels!!

    #150972
    galllardo
    Membre

    ➡ tdem pour moi

    #150973
    chebachtien
    Participant

    Il me semble qu’a l’approche du nouvel an c’est assez blinde. Pense aussi a reserver pour le 31.
    Sinon tu peux faire une reservation a la semaine, c’est moins chere car il y a souvent une reduc’ mais je ne sait pas si les sites internet gere ce genre de configuration (tu dois pouvoir reserver une semaine mais au prix de 7 jours).

    #150974
    malvy
    Participant

    oui c’est ce que je pensais.mais j’aimerais avoir des infos pour trouver pas chére et surtout avoir des vécu dans les adresse données!

    #150975
    Leeloup40
    Membre
    #150976
    malvy
    Participant

    merci!!
    lequel à tu choisie.j’ai trouvé celui ci:
    Captain Cook Hotel
    162 Flinders Street
    Paddington
    2021

    en as tu déjà entendu parler?
    j’ai également trouver pour vivre chez l’habitant ou dans une ferme mais leur page web c’est bien compliqué!!
    si quelqu’un à des expériences à raconter sur les backpackers à sydney n’hésiter pas!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles