15.2 C
Sydney
7 mai 2024

Backpackers

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #48686
    mistougreg
    Membre

    Salut tout le monde.

    Je débarque au pays des kangourous en septembre prochain et je cherche un backpacker sympa pour atterrir. Pour l’instant je suis intéressé par le Blue Parrot, le D-lux, et le Wood Duck Inn.
    Est-ce que quelqu’un qui serait passé par l’un d’eux pourrait me conseiller ?

    Merci d’avance.

    #227296
    seb-oz
    Participant

    Le Blue Parrot rien à redire, staff accueillant, clean, pas trop cher, casiers…
    Seul petit pb peut etre le net n’est pas des plus rapide et tu ne peut pas envoyer de fichiers volumineux… seul moyen les cyber cafés..

    Voila

    ++

    #227297
    drup_2015
    Membre
    mistougreg wrote:
    Salut tout le monde.

    Je débarque au pays des kangourous en septembre prochain et je cherche un backpacker sympa pour atterrir. Pour l’instant je suis intéressé par le Blue Parrot, le D-lux, et le Wood Duck Inn.
    Est-ce que quelqu’un qui serait passé par l’un d’eux pourrait me conseiller ?

    Merci d’avance.

    Le Wood Duck Inn je connais le patron. 😆 Mais pas parce que j’y suis resté. Il me semble que quelqu’un en parle dans un post plus bas.

    #227298
    mistougreg
    Membre

    Merci pour vos réponses.
    Oui j’ai vu le post sur le Wood Duck Inn, c’est pour ça que je l’ai séléctionné 😛 . Mais j’aimerais avoir d’autres avis.
    En ce qui concerne le net du Blue Parrot, c’est peut-être suffisant pour faire des recherches de taff ou de logement ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles