20.2 C
Sydney
6 mai 2024

backpacker Melbourne

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #20065
    Bomtom
    Participant

    Bonjour tout le monde,

    e viens tout juste d’arriver à Melbourne, et je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur backpack rapport qualité/prix sur Melbourne ?

    Merci d’avance !

    Julien

    #137086
    Palekaiko
    Membre

    Le ritz sur fitroy street est pas mal (jy suis en ce moment), je te deconseille le Nomads sur spencer street dans la city.

    #137087
    Maguieau
    Membre

    Home@the Mansion au corner de Victoria Street et Nicholson street, (Dans le coin Nord Est du CBD) est un back pack très propre et très agréable. Niveau qualité c’est un des meilleurs. J’y ai passé deux mois, c’était parfait.
    Il y a même des douches/WC induviduelles au dernier étage. Relativement petit mais très charmant, il a aussi un jardin et un barbeuc 🙂
    Tu peux aller voir sur Hostelworld !

    Niveau prix évidement c’est pas l’un des moins chers, mais si tu réserves la chambre à 12 lits rapport qualité prix c’est bien la le meilleur!

    Combien de temps compte tu rester à Melbourne?
    Si c’est pour une courte durée et niveau budget tu es juste le ritz est pas mal ainsi que le green house dans le centre ville.

    Dans tout les cas et tout les back packs, la nuit te reviendra moins chère si tu réserve à la semaine 🙂

    Enjoy Melbourne!

    #137088
    artyvi
    Participant

    Salut tout le monde.
    J’ai bien pris en note vos adresses de backpackers et vous en remercie.
    Cependant, quand je vais sur les sites officiels de ces derniers pour vérifier la disponibilité d’un lit on me dit que ce n’est pas disponible. Dois-je m’inquiéter?
    En règle générale, on trouve facilement une place la journée pour le soir même?
    Ps: arrivée Mardi matin.

    #137089
    Bomtom
    Participant

    Merci à tous également pour vos réponses!!!

    Il est vrai qu’il y ait peu de disponibilités pour le moment dans les backpackers. Il est par exemple impossible de réserver pour une semaine dans tous les backpackers que j’ai visité (sur le web).

    #137090
    nounou
    Membre

    salut
    sur saint kilda une 20minutes de la ville de melbourne t as HABITATHQ beaucoup d avantage : le petit dejuner est compris le wifi est gratuit aussi . des soiree musique boisson offertes!!plein d autres activites
    auberge est super clean ! tres bonne qualite !
    T as aussi un shuttle de l aerport tullamarine qui offert .
    bref ! cette auberge est pas loin de la plage !
    experience a ne pas oublier!
    nounou

    #137091
    nounou
    Membre

    comme c est l open tennis a melbournee y a peu de disponibilites !
    envoi un email evitez de faire de demande de groupe 3personnes ou quatres
    faire des reservation individuel ca passe mieux ! avant la fin de ton sejour de deux a trois jours
    essaye de prolongez ta resrevation au niveau de la reception .

    bonne chance

    nounou

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles