15.1 C
Sydney
24 avril 2024

BAC + 3 en Australie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #85978

    Bonjour a tous,

    Voila j’ai 21 ans et j’aimerais envisager un voyage en Australie pour apprendre la langue mais surtout pour découvrir une nouvelle culture , une autre façon de vivre. J’ai plusieurs amis qui y sont déjà partis et apparemment c’est une expérience vraiment unique..

    Mais voila je dispose d’un BTS Domotique et d’une licence maitrise des énergies donc tout ce qui concerne les énergies renouvelable. Et je voudrais utilisé mes compétences dans ces domaine en Australie. Mais je ne suis pas du tout au courant si il y a du travail dans ces domaines?
    C’est pourquoi je me suis inscrit pour vous demandez votre avis sur le sujet.
    J’envisagerais de faire un VISA de un ans le « working holiday visa » pensez vous que c’est la meilleur solution ?

    Merci pour votre aide 🙂

    #390262
    Mamatine
    Membre

    Bonjour Greg,
    C´est un beau projet! combient de temps envisages-tu de rester en Australie?
    Si c´est pour une courte durée il me semble que le working holiday visa suffit!

    Regarde par ici : /articles/working-holiday-visa-visa-vacances-travail

    #390263

    Je ne c’est pas encore je pense pour une durée d’un ans après tout dépend de comment se passe les choses la bas.. Si je trouve une société dans laquelle je me plait pourquoi pas rester plus. Merci du conseil 🙂

    #390264

    Personne ne c’est si il y a du travail dans tout ce qui concerne les énergies en Australie?!

    #390265
    Capp
    Participant

    Il y a du travail dans pas grand chose donc déja un australien aura du mal à trouver un job dans ce domaine mais avec un WHVisa ou n’importe quel visa ou tu pourrai rester 1an, ça m’étonnerai beaucoup qu’une entreprise veuille t’embaucher. C’est très très rare qu’un WHV qui est le visa le plus simple à avoir pour rester « longtemps » (1 an) trouve un travail dans son domaine d’étude. Perso j’aurai bien voulu trouver un travail dans mon domaine ici (environnement) mais c’est mission impossible, et à la limite si tu en as un, tu devras travailler au minimum 1 an donc oubli road trip et compagnie. Tout dépend pourquoi tu veux faire ça, si c’est parce que tu veux travailler en Australie pour plusieurs année, tu peux tenter mais sinon oubli

    #390266
    Mamatine
    Membre

    Salut Greg, je te souhaite bon courage si tu arrives à rester autant que tu le souhaites! Ton domaine est peut-être un peu trop spécifique pour une personne non australienne qui cherche du boulot sur le court terme. Est-ce que tu as recherché sur des sites d´annonces?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles