18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Babysitting Mitchelton

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #32415
    colomba007
    Participant

    Bonsoir a tous,

    Je reactualise mon annonce car nous sommes de nouveau a la recherche d’un/une babysitteur pour garder 2 enfants de 2 et 3 ans certains soirs de semaine.
    Nous habitons a 2 min a pied de la station Mitchelton, 22 min de central Station

    Bonne soiree

    #177412
    Serjio
    Membre

    Bonjour Colomba,
    Comme je te l’expliquais sur l’autre forum, je suis arrivé à Brisbane, avec ma famille, il y a deux mois. Nous allons séjourner ici pendant un an. Je suis les cours de 1ère S dispensés par le CNED et suis à la recherche d’heures de babysitting sur Brisbane. C’est une activité que je pratique régulièrement en France. Je serais donc très intéressé pour te rencontrer. Tu peux me joindre ici : jolan.p@hotmail.fr
    Amicalement
    Jolan

    #177413
    paulfrench
    Membre

    bjr, je suis sur brisbane depuis 3 semaines et je cherche quelques heures de babysitting .
    tel 0422263836
    paul_triaud@hotmail.fr

    #177414
    lili04
    Membre

    Bonjour,

    Je m’apelle Magali j’ai 28 ans et vis maintenant depuis 2 mois sur Brisbane avec mon conjoint.
    Je suis NANNY pour une famille Franco-Canadienne , je garde 2 petits garçons (20 mois et 4 ans). Je suis interressée par ton offre ! J’ai pas mal d’expériences avec les enfants car je suis éducatrice sportive en France depuis de nombreuses années et j’interviens dans les écoles, les clubs, les centres de vacances et j’ai pas mal d’expérience de babystting également !!

    La famille pour laquelle je travaille part en vacances tout l’été je suis donc disponible.

    Je te laisse mon numéro de portable : 04 24 59 96 51 ou tu peux me contacter par mail : magali.lemay@hotmail.fr

    Merci.

    A bientôt.

    Magali

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles