17.2 C
Sydney
16 avril 2024

Avril -> Bout de chemin 3 mois

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #9139
    marionoz12
    Membre

    Salut,

    Je m’appelle Marion, j’ai 28 ans et j’arrive en Australie début avril pour un voyage de 3 mois. Je n’ai pas encore d’itinéraire précis, juste envie de voir de chouettes paysages, de rencontrer du monde…
    Je me rend bien compte que c’est « court », je pensais privilégier la remontée de la côte Est. Si certain(e)s cherchent quelqu’un pour faire un bout de chemin ensemble pour louer un van, etc je suis là 😀

    #98674
    Debbie
    Membre

    Salut,
    Je m’appelle Déborah j’ai 22 ans et moi aussi je pars pour 3 mois en Avril, je pars le 9 avril direction Perth !

    #98675
    Thibault.C
    Membre

    Salut les filles, j’me présente thibault,, 22 ans j’arrive en Avril A sydney et j’ai pour projets de faire un road trip…d’abord commencer par la cote est( goldcoast) pour ensuite faire la cote ouest…j’ai deja qqe contacts de volontaire, n’hesitez pas à vous joindre à nous. Thibault Curati ( on facebook) bizx !

    #98676
    tarloche
    Membre

    salut, moi j’arrive à Melbourne le 6 mars, je pense faire un saut en Tasmanie et à partir d’avril j’ai l’intention de commencer à remonter la cote est. je suis motivée par un road trip et partager un bout de route ensemble…

    #98677
    Olivier
    Membre

    Salut « Tarloche »,

    j’arrive également le 6/03 à Melbourne donc ça m’a interpellé. Tu voyage avec quelle compagnie? Pour m’a part c’est avec Etihad, arrivée à 7h20… Si c’est le même vol fais signe et puis si c’est pas le cas on peut peut être prendre contact pour se voir sur Melbourne, ça peut toujours être sympas de connaître un peu de monde avant d’arriver!

    A bientôt peut être! 😉

    #98678
    geryBE
    Membre

    Salut Marion,
    J’ai 28 an aussi, je m’appelle Géraldine et je suis en working Holiday visa pour un ans.
    J’ai attéri à Brsibane il y a une semaine et j’y reste jusque fin Mars pour des courts d’Anglais.
    A partir d’Avril je voulais faire un trip de quelques mois vers le nord de l’Australie. Remonter la côte Est faire le nord puis le centre en partie et direction la côte Ouest. (rien de fixé et ouverte à tout autre proposition)
    Je recherche des compagnons pour louer ou acheter un van et prendre la route. Je peux bouger plus au Sud Début Avril pour prendre le départ de plus bas.
    Je suis sur facebook aussi: Géraldine Crepin.
    S’il y a des motivés, moi j’en suis.
    Bis G

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles