18.4 C
Sydney
24 novembre 2020

avis aux aventuriers!!!!!! trip debut fevrier 2009

• Créateur
    Sujet
    ptiboudchoco
    Membre

hey… tout dabord merci davoir ouvert ce poste !!! desole pour le manque de ponctuation mais ce clavier etant un bon vieux clavier australien qwerty vous devrez faire avec(ou sans!) bon ok laissons les bonne manieres de cotes et venant on au fait(hihi ca rime!)

jai 20 ans et je suis arrivee seule en oz pour pr une aventure dun an voir plus si affinitee.. actuellement sur brisbane je compte partir en trip debut fevrier pour decouvrir laustralie…. bon le petit parcours que je vais vous enumerer plus bas et loin detre definitif disons juste que jessaye au mieux deviter les saisons des pluies et ainsi de profiter du beau temps!
    au programme
    : vers fevrier.mars depart de brisbane pour redescendre sur sydney.camberra.melbourne
    avril.mai(mon anniv le 17 mai^^ ok… on sen fout) alice springs.outback!!!! darwin
    et puis bah juin sept cairns.townsville.mackay.rockhampton
    euh perth??? bah quand on veux ^^
    bon alors les mois c juste les bonne periodes pour ces villes la mais bon c pas important , le but de se trip cest de decouvrir, de sareter ou on veux combien de temps on veux, de profiter, bosser a droite a gauche, simpregner de la culture local, faire des rencontrer, en prendre plein la vue!!!!(ouai par contre amene tes lunettes!! 😉 )

BREF SUPER LONG POST TOUT CA POUR DIRE QUE JAIMERAI BIEN FAIRE CE TRIP A PLUSIEURS….. et au mieux acheter un van pour faire ce ti periple tranquillou( je cuisine mais suis nulle en mecano^^ mais japprend vite faut juste mexpliquer longtemps 😉 )

avis au aventurier 04.10.50.07.66 (nhesitez pas!!)

see ya
    flo^^

"Si l’on ne se met pas en question, si l’on ne court pas une véritable aventure, au bout de laquelle on sera vainqueur ou vaincu avec le risque de se casser la gueule, alors ça n’a aucun intérêt." (Louis Guilloux. ecrivain francais 1899.1980)
81 réponse (sur un total de 81 )
  • Auteur
    Réponses
    MoOrelia
    Membre
    pakoala wrote:
    J’arrive le 11 mars a sydney, a l’auberge PINK HOUSE qui m’a été conseillé.

Voici mon adresse pacovigan@hotmail.com

On reste en contact on ira se boire un ti verre entre FRANCAIS IN OZ !!!

BIZ

Pakoala

Ok c’est la ou on fait notre premiere semaine nous aussi 😉 jte dirais ce qu’il en est. A priori c’est pas mal ya des soirée gratis chaque soir, par contre il se situe dans une des rues les plus « chaudes » de la villes (et je parle pas de la temperature 😀 )

je prend ton msn 😉

"MoOrelia" fait référence au mot "morelia" nom donnée à un "genre" de python regroupant plusieurs espèces, donc arréter de croire que je suis une fille !!! :D
81 réponse (sur un total de 81 )
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents