11.6 C
Sydney
19 avril 2024

avis aux aventuriers!!!!!! trip debut fevrier 2009

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #210449
    ptiboudchoco
    Membre

    moyens de locomotions?? no pieds oui oui, les gens qui quront une place ds leur voiture pr nous l’histoire de quelques minutezs, heures, ou jour partager un bout de chemin, un bout de notre tite vie , tous ceux qui nous prendrons sur notre route pour nous aider a avancer, qui sait meme a dos de kangourous si on arrive a en dopter un….
    l’aventure c’est exactement ce qu’a dit nomadsurfer…. on ne sait pas de quoi demain sera fait et c’est assi ca l’aventure vivre au jour le jour et prendre ce qu’on a sous la main, profiter de chaque instant, vivre cette aventure a fond….

    #210450
    nomadsurfers
    Membre

    je n’ai rien à ajouter!

    mais pour répondre concrètement à ta question marmotte mon périples sera paris sydney by hong kong le temps de changer de zinc.
    et après libre comme l’air.

    eh le boud de chocolat va y doucement sur la déconne!!
    parcequ’avec tes histoire de stop à dos de kangooroo on va encore passer pour des délurés. 😆
    c’est vrai quoi! je suis un gars sérieux moi! :monkey

    j’adore ce forum!

    #210451
    m4rt5
    Membre

    mouwahaha, genre de truc tjrs drole a lire en rentrant de veiller a 4h du mat ca!

    #210452
    pakoala
    Membre

    HEYY les loulous!!!

    Vous formez une belle équipé tous les 3, ca donne envie croyez moi !

    Mon départ est vaguement determiné pour mars, je ne sais encore ou, mon trip c’est exactement ce que vous compter faire ROADTRIP, Aventure, no limit (ou presque) à pied à vélo dos de croco ,, une aventure qui ne s’oublira pas.

    J’ai 21ans, commerciale, il me sufit juste de démissionner mais je repousse toujours… je devais partir septembre 2007 et je suis encore là!!!
    Je n’ai plus d’échapatoir, je veux partir alors j’arrete de me prendre la tete et je vais vivre tout simplement, j’ai envie de voir des gens, des cultures differentes de mentalités que l’on trouve ici !!! de vivre au jour le jour voir des koala des kangourous … faire le tour et en prendre plein la vue !

    En lisant ce forum ( le mieux que j’ai trouvé depuis que je cherche…) je me dis que j’ai envie de vous retrouver la ou vous serez pourquoi pas un van ou 2 !!! hi

    Dites moi si ca vous interresse quel destination prendre pour vous retrouver?(pacovigan@hotmail.com – 06.26.31.51.62)

    J’ai commencer un peu mon itineraire selon les saisons moi aussi , je pense ke je vais comencer par le sud est pour etre au nord en juillet aout. Mais après tout, CARPE DIEM
    WHV, permis international, passeport manque plus que le van et vous !

    En attendant prenez le soleil a fond (ici il fait -4) !!!

    Je vous envoie des GROS BISOUNOURSSSSSSSSSSSSSSSS
    et vivez ce reve a fond 😎

    #210453
    marmotte2912
    Membre
    nomadsurfers wrote:
    je n’ai rien à ajouter!

    mais pour répondre concrètement à ta question marmotte mon périples sera paris sydney by hong kong le temps de changer de zinc.
    et après libre comme l’air.

    eh le boud de chocolat va y doucement sur la déconne!!
    parcequ’avec tes histoire de stop à dos de kangooroo on va encore passer pour des délurés. 😆
    c’est vrai quoi! je suis un gars sérieux moi! :monkey

    j’adore ce forum!

    merci pour ta réponse lol
    en clair il n’y a que moi qui est décidé de découvrir d’autres pays et de réduire le temps non stop dans les avions.

    bon séjour

    #210454
    nomadsurfers
    Membre

    très joli post pakoala!! j’apprécie beaucoup!

    pourquoi??? et bien CARPE DIEM déja. ma philosophie de vie tout simplement et j’en entend peut(ou j’en lis peut du moins) le dire.
    ca me touche!

    on sent bien qu’a travers ton travaille de commerciale un certain ras le bol ou une certaine routine s’est installé et rien ne va plus.
    je me trompe? la recherche d’un peu de vérité se fait sentir.
    tu as bien raison! part! envol toi! il faut aller à la découverte des choses et vivre sa vie comme on l’entend et ne pas la subir d’une certaine manière. mais ce n’est pas chose aisée quand on est etre humain civilisé et que l’on doit obéir à un système qui empeche d’aller vers une évolution spirituelle. comme tu l’as si bien dit et je le répète, CARPE DIEM! ceuille ta vie!(pour ceux qui connaissent lol)

    et ta très jolie phrase en fin de post………magnifique!

    ps: n’attend plus trop pour partir. il faut assouvir ta pulsion tant qu’elle est présente. et si tu le désire, nous seron la pour t’attendre et avec grand plaisir. PAS VRAI LE PTI CHOCLAT!!

    a plus 😉

    #210455
    ptiboudchoco
    Membre

    YEP!!!!en bonne directrice qui se respecte je ne peux que commencer ce poste sans vous souhaitez a tous un joyeux noel!!! deja merci beaucoup pour autant de reponses non sans rire je vois que beaucoup suivent ce post ce qui est deja une aventure… il est vrai que je ne suis pas toujours serieuse, je deconne facilement mais apres tout le sourire est bien la seule chose que l’on ne peux pas nous prendre et qui nous appartiens…

    Un sourire ne coûte rien, mais il a une grande valeur.

    Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.

    Il dure un instant, mais on s’en souvient longtemps.

    Personne n’est assez riche pour s’en passer, même les pauvres peuvent le posséder.

    Il rend les familles heureuses, les affaires prospères, les amitiés durables.

    Un sourire nous repose quand nous sommes fatigués.

    Nous encourage quand nous sommes déprimés, nous réconforte quand nous sommes tristes.

    Et nous aide à combattre tous nos soucis.

    Cependant, il ne peut pas être acheté, emprunté ou volé.

    Il a de la valeur seulement quand il est donné.

    Si vous rencontrez quelqu’un qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez-lui le vôtre.

    Car personne n’a plus besoin d’un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres…..

    philosophie du matin quand tu nous tiens, en tout cas toujours est il que oui je serais la pour tous ceux qUI SONT PARTANTs et surtout merci a bizouxxxxxxxxxxxxxxxx

    #210456
    louis38
    Membre

    wouuuuu jm etais eclipsé du forum quelques jour ca fait plaisir de voir qu il est aussi actif 😆

    Je continue de réserver ma place de dresseur de requin! (il faudra d’abord que j’apprenne à plonger comme il faut!).

    Let’s keep the post alive, je serai sur Sydney dès le 1er fevrier de mon côté!

    PS: rien à voir mais oubliez pas de faire votre demande de permis international pour les futurs conducteurs, si c’est pas déjà fait! (je dis ça parce que je fais la mienne demain 😛 )

    #210457
    m4rt5
    Membre

    juste une petite mise a jour:

    ptitboutdchoco est deja sur brisbane et serait sur sydney en fevrier.
    nomadsurfers à sydney le 17 février.
    m4rt5 n’a pas encore de date fixé alors lousse un peu (début février).
    pierreluc sur melbourne le 15 fevrier, si il veut nous rejoindre.
    louis38 sur sydney vers le 1-2 fevrier.

    on élabore un plan? moi jpeux rejoindre louis ou ptitboutdchoco sans trop de probleme.

    #210458
    nomadsurfers
    Membre

    voila ce que j’en pense!

    le mieux serai que le premier arrivé prenne contact avec « titboudchoco » ou se donnent rdv directement à l’aéroport. faites conaissance, voyez si le courant passe et au quel cas vous attendez les suivants ensemble. et ainsi de suite!
    plus il y aura de monde et plus ce sera délicat de faire correspondre tout les choix et avis des uns et des autres.
    bien sur, tout dépendra du caractère de chacun!
    mais en y mettant du sien je ne vois pas d’inconvénient et cela fera partie intégrante de l’aventure.

    qu’en pensez vous? 🙄

    #210459
    m4rt5
    Membre

    moi ca me va, jr crois bien être le premier a arriver… avec louis p-ê… reste a voir si miss est partante.

    #210460
    nomadsurfers
    Membre

    l’avenir nous le dira!

    en attendant restont tous en contact et ne perdons pas de vue notre objectif commun. « L’AVENTURE IN AUSTRALIA »!!!
    car seul ou à plusieurs c’est tout ce qui compte pour nous.
    mais j’avoue qu’en bonne compagnie, cela aiderai les choses d’une certaine manière.

    j’ai hate les amis! 🙂

    #210461
    pakoala
    Membre

    HEY !

    Je vois que les préparatifs commencent, ca me donne la boule au ventre, je ne vous connait pas ou depuis peu et j’ai l’impression de vous laisser partir, c’est magique ce que vous allez vivre !!!

    Merci PTIBOUDCHOCO pour ce joli post sur le SOURIRE, tout a fait d’accord! Alors donnez le tant que vous pourrez là bas et vous l’aurez kan je vous rejoindrais c’est sur compter sur moi. Je suis votre départ sur le forum et je vous tiens au courant du mien…

    Merci à toi alex, la vie je la vois comme ca tu as raison a 200% je me retrouve un peu dans ce que tu dis. L’autralie c’est un reve que j’ai (comme vous ) depuis très lontemps . 2-3 ptites choses a regler pour partir l’esprit libéré car partir avec des problemes c’est les emmenés et je veux une vie sans me prendre la tete en OZ !!!! (d’où CARPE DIEM)

    En tout cas la grosse patate vous me la donnez dans chacun de vos post, MERCI ET EN AVANT les Zouzous !!

    Pascaline

    #210462
    nomadsurfers
    Membre

    salut salut!

    pas de soucis pascaline. termine de boucler tout ton petit « sac d’ennuis quotidien ». dès que tu te sentira prete et libérée prend le premier avion et tiend nous surtout au courant.
    courage à toi!

    bye, 🙂

    #210463
    enicao
    Membre
    louis38 wrote:
    PS: rien à voir mais oubliez pas de faire votre demande de permis international pour les futurs conducteurs, si c’est pas déjà fait! (je dis ça parce que je fais la mienne demain 😛 )

    le permis internationnal ca sert a rien. le peu de fois ou je me suis fait controle, le policier avait l’air de dire, « c’est quoi ste merde », et ils preferaient toujours le permis francais.
    en plus le permis internationnal est trop nul, le format est caremment trop grand, les policiers comprennent rien en le lisant, et au bout de 2 mois il est en mille morceaux, parceque trop grand et trop fragile.

    #210464
    enicao
    Membre

    c’est bien de decouvrir un pays, mais dans votre aventure, vous oubliez une grande partie: rencontrer et voyager avec des gens d’autres pays. vous ratez la moitie si vous restez entre francais

    #210465
    louis38
    Membre

    ah ouis ca sert a rien le permis international? Bon bah c’est bon a savoir en tout cas 😛

    Sinon enicao t’as totalement raison rester entre francais ce serait vraiment perdre la moitié de l’intérêt d’être à l’étranger 🙁 C’est un point sur lequel il faut faire attention car on a souvent vite fait de se retrouver qu’entre francophones et on se coupe du reste des gens par fainéantise et habitude rapidement (de mon point de vue c’est un truc que j ai envie d’éviter au max).

    Sinon jcommence a etre bien impatient de m’embarquer de mon coté ^^ Encore 33 jours pour moi and let’s the trip start! 😛

    #210466
    enicao
    Membre

    pour louer une voiture il faut le permis francais, quand on se fait controler faut le permis francais…
    c’est que mon exeperience, apres je veux pas que t’es d’emmerdes a cause de moi. c’est mieux de l’avoir mais renge le au fond du sac

    #210467
    louis38
    Membre

    ouais j’aurai les 2 de toutes facons comme ca no problem ^^

    #210468
    nomadsurfers
    Membre

    bonne année à tous et surtout très bonne santé!

    ca y est!!! nous venons d’attaquer 2009. l’année du départ pour beaucoup. la dernière ligne droite est devant nous.
    soyez prets!

    #210469
    m4rt5
    Membre

    READY!

    #210470
    louis38
    Membre

    hehe ready as well! enfin presque ^^

    M4rt5 t’as finalement décidé quand tu partais pour Sydney?

    #210471
    m4rt5
    Membre

    nop, je garde l’optique du billet derniere minute.
    je suis toujours enligner pour debut fevrier, 1er ou 2. Je me donne jusqu’au 8 en cas de pepin.

    Mais mon sac est pratiquement tout prêt, reste les trucs de dernière minute. Je dois aussi aller chercher mon permis internationnal et prendre une assurance.

    En passant, j’ai été changer mon sac. J’ai pris un bora95 d’Arc’teryx, au départ parce que mon 70 était trop petit pour la tente et le sleeping bag, et jai finalement changer de marque pour les matériaux et l’efficacité d’accès des sac Arc’teryx versus les Osprey.

    J’suis prêt prêt prêt. Je m’enligne peut-être vers la tasmanie pour débuter mon voyage… mais pas sur non plus encore.

    #210472
    nomadsurfers
    Membre

    alors quoi de neuf sur ce post??? ca s’endore un peu tout ca!

    je sais pas pour vous mais en france y caille un max.
    vivement le départ c’est moi qui vous le dit

    #210473
    louis38
    Membre

    hehe bien d’accord vivement qu’on gagne une bonne trentaine de degrés la bas!

    Moi je susi fin prêt à partir plus que 20 jours avant de décoller pour moi! 😀

    #210474
    yvou
    Membre

    moi j arrive en fevrier a sydney et j ai la bougeotte 😉 les datte son pas encore fixer… j ai 24 ans et suis du sud vu le froid k il fait besoin de chaleur 🙂

    mail evesoulliere@hotmail.com
    tel 06 71 22 66 18

    #210475
    enicao
    Membre

    il fait chaud ici, je crois que je vais aller sauter dans la piscine.

    #210476
    nomadsurfers
    Membre

    alors enicao toujours en australie!

    tu n’est pas rentré à ce que je vois.
    bien, bien!

    #210477
    ptiboudchoco
    Membre

    hey!!!! PETIT POST DE LA DIRECTRICE lol 🙂 non je n’ai pas desertee mais pas de conection probleme de pc tout le tintouin bref donc me revoici… cela fais quelques jours que l’on meurs de chaud ici… changement de situation en.. une journee me voici donc a melbourne apres un mois sur brisbane bref en tentant en vain de trouver du travail apres avoir servi de pigeon a un patron alalalala du coup fce fou projet de partir est toujours la no soucis plus partante que jamais
    bon et mes compagnons de galeres ou en sont ils?? deja arrives pour certains, en plein voyage pour d’autre, le depart approche….
    tenez moi au courant
    see ya

    #210478
    m4rt5
    Membre

    le depart approche bientot!!!
    moi je compte bien descendre en tasmanie, s’il y a des partant(e)s vous êtes les bienvenu!!
    see ya!

    #210479
    m4rt5
    Membre

    VOILÀ! J’ai mon billet d’avion!

    je serai sur melbourne le 4 février!
    Donc manifestez-vous si vous êtes dans le coin!

    mp.

    #210480
    ptiboudchoco
    Membre

    hey, alors un de plus sur melbourne qui est une ville magnifique la nuit, la journee aussi mais elle a moins de charmes, malgres ce que beaucoup disent melbourne est une ville qui a du cachet, de tres beaux endroits sont a ne pas louper, mais t’inquiete martin, on se croiseras bien 🙂

    #210481
    enicao
    Membre
    nomadsurfers wrote:
    alors enicao toujours en australie!

    tu n’est pas rentré à ce que je vois.
    bien, bien!

    non plus maintenant, mon 2eme WHV s’est termine, je suis reste en oz du 12 janvier 2007 au 12 janvier 2009 (ca fait classe sur le passport 😆 )
    donc maintenant je suis chez moi dans les yvelines.

    mais je deprime pas, parceque je retourne en australie le 1er fevrier avec un visa etudiant valable jusqu’au 15 mars 2010. et j’espere bien trouver un sponsorship pendant ce temps et avec les etudes que je fait. je m’endette mais bon ca vaut le coup…

    je suis revenu parcequ’il fallait que je sois en dehors de l’australie pour demander mon visa, et aussi histoire de dire « saalut, je vous aime bien mais je me recasse. » a la famille et aux amis.

    #210482
    atman
    Participant

    reste sur melbourne j’arrive le 31.
    road trip its not a probleme…
    je vie depuis 3 ans en camion et fait les saison.
    atman.mathieu@gmail.com

    #210483
    pakoala
    Membre

    Hey !

    Coucou les Zaventuriers !

    Ba alors ca bouge plus vous etes déja partis ou koi?

    Pour ma part ca se précise j’arrive a Sydney aux alentours du 10 mars, cherche personne ultra motivés !!!

    Je vais dans une auberge dans le centre de sydney qui m’a été recommandée ! Puis après m’etre familiarisé avec l’anglais je vais certainement bougé…Pourquoi se rencontrer sur sydney ou après tout dépend ou vous serez?

    T’en ai ou toi notre chere directrice ? Te savoir labas me donne encore plus envie !!!! TROP HATE !

    Et toi alex, tes bagages sont prêts tu as tout ce qu’il te faut?
    Le mangeur de croco qui pars le 4… tu reste sur melbourne après???

    Gros bisous à tous et surtout n’oubliez pas….FONCEZ !!!!

    Pakoala, une aventure que l’on n’oubliras jamais…

    #210484
    m4rt5
    Membre

    je décolle dans 6h … lalalalalal!!!!!

    #210485
    pakoala
    Membre

    Oh EMMENE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!

    #210486
    pakoala
    Membre

    Bon voyage surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    TROP GENIAL….. CA DONNE ENVIE !!!!!!!!!!!!

    Gros bisous et reste en contact sur le site !!!!

    Pakooo

    #210487
    pakoala
    Membre
    m4rt5 wrote:
    je décolle dans 6h … lalalalalal!!!!!

    Alors comment va tu ????
    Tu es bien arrivé?

    #210488
    MoOrelia
    Membre

    J’arrive sur sydney le 16 février avec roulse et audrey06 (du forum).

    Si vous savez que vous serez présent a cette période et courant mars dites le moi, qu’on échange nos coordonnées afin de se prévoir un truc sur place, et pk pas faire des rencontres pr partir en road trip ensemble.

    See ya !

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles