12 C
Sydney
25 avril 2024

avis à ceux qui partent en janvier 2005…

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble avis à ceux qui partent en janvier 2005…

29 sujets de 41 à 69 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #357014
    meas
    Membre

    salut a tous !

    « stefaustralia2005 » moi aussi je pars le 13 janvier !
    tu as pris quel compagnie ?

    Cool si on peut faire le voyage ensemble !

    ps: deborah où en es-tu ????

    #357015
    pokyx
    Membre
    Quote:
    Petite question pour Daytona :
    J’aurai aussi 25 ans lors de mon voyage, est-ce que je n’aurias plus le droit aux tarifs jeune ?
    Et mon billet d’avion sera t’il donc plus chere ?

    Salut!

    Pour info, si vous êtes étudiant, vous pouvez bénéficier des tarifs jeunes au-delà de 25 ans!
    Moi j’aurai 27 ans pendant mon voyage, et grace à ma carte ISIC, j’ai trouvé un billet, chez OTU voyages, au tarif jeune sur Singapour Airlines, valable 1an, avec date de retour modifiable à volonté, et 30kg de bagage en soute!!!

    Je pars le 20 Janvier pour Melbourne, si y’en a qui partent à cette date! N’hésitez pas!

    A+

    #357016
    YaniK
    Membre

    sa ta couté combien ces billet pokyx ??

    #357017
    drup_2015
    Membre

    et bhé il y en a du monde qui part en janvier =)
    pour ma part c est le 12 décembre :p ca approche!!!! nous sommes deux a partir (je parts avec un pote) et pour sydney… on va voyager avec air france jusqu’à londres pour 6 d’escales lol et après direction Bangkok avec la British et enfin Sydney j ai hate d y etre!!! lol

    #357018
    pokyx
    Membre
    Quote:
    sa ta couté combien ces billet pokyx ??

    Eh bien ça m’a couté 1100euros!!! Le moins cher c’était 1050euros sur Cathay Pacific mais je voulais voir Singapour!
    A+

    #357019
    YaniK
    Membre

    voila les billets en poche je suis près pour etre a paris charle de gaule le 7 janvier pour partire avec cathay pacific (sa fait plutot plaisir ) merci pour vos consseil (si quelqu’un part le meme jour sa m intéresse) kekerland@hotmail.com

    YaniK

    #357020
    gpt1plon
    Membre

    SALut,

    Pour ma part, je pars le jeudi 6 janvier 2005 vers Melbourne avec Airfrance.

    AVis à ceux qui partent à cette date.

    A+

    #357021

    Salut,

    Moi aussi je pars seule à sydney pour 6 mois avec le WHV je commence par prendre un mois de cours et après je chercherai du boulot . J’ai 20 ans je viens du sud ouest alors si tu veux qu’on communique ou même que l’on se retrouve là bas tu peux m’écrire

    audreylacombe465@hotmail.com

    #357022
    melody wrote:
    noamme wrote:
    Hello hello !!

    Départ prévu le 13/01…avec singapour airlines…Et toi meas, tu pars avec quelle compagnie??

    salut moi aussi je pars a perth le 06 janvier, si on est contact, peut etre pourrions nous retrouver la bas?
    melo

    Moi je pars le 13/01 pour Melbourne avec (Singapour Airlines aussi d’ailleurs)…
    Tu restes longtemps à Melbourne ???
    Stefanie

    #357023
    meas wrote:
    salut a tous !

    « stefaustralia2005 » moi aussi je pars le 13 janvier !
    tu as pris quel compagnie ?

    Cool si on peut faire le voyage ensemble !

    ps: deborah où en es-tu ????

    Salut !
    Je voyage avec Singapour Airlines. Tu vas aussi à Melbourne ???
    Bizz
    Stefanie

    #357024
    noamme
    Membre

    salut stéphanie !!!

    idem, songapoure airlines décollage de paris charles de gaulle vers 11h45….par contre on s arrete à singapoure, puis on prend un autre vol direction la thailande pour 1 mois…ensuite débarquement à melbourne le 14/02! tu seras déjà installée, ou peut etre partie !!
    on peut se capter à l aéroport???!!!!

    #357025
    El Cowboy
    Membre

    Pour moi c’est décollage le 15/01, stop de 2 jours a
    Hong Kong et arrivée a Melbourne le 17/01 !!!

    Ca va en faire des frenchies a Melbourne ! 😮

    #357026
    meas
    Membre

    salut !

    Stef , oui , je voyage avec singapour airlines..on est sur le meme vol ainssi que celui de noamme !!

    Par contre , je ne vais pas sur melbourne , je reste a sydney.
    On se capte sur Paris ?

    A+ et BONNE FETES A TOUS….

    #357027
    BeSteS
    Participant

    Salut tout le monde!!!
    On est trois à partir aussi le 13/01 à 11h55 de paris charles de gaulle via Changi Intl Arpt, Singapore sur Sydney donc je pense que le vol risque d’etre sympathique! 😀
    bestiol@msn.com

    #357028
    noamme
    Membre

    Salut bestiol !!!!

    c’est cool !!! on sera nombreux !!!!! terrible !!!

    alors je propose de se mettre d accord sur un signe de reconaissance pour se retrouver à l aéroport…mais je n ai pas d’idée!!!!! a l aide !!!

    #357029
    drup_2015
    Membre

    Salut, je pars le 22 janvier pour arriver le 24 sur Sydney avec 2 potes si qqun interesse pour se rejoindre la bas pour l’Australia Day, ce sera avec plaisir…
    Seb
    A+
    Voici mon mail…sebmoot@yahoo.fr

    #357030
    drup_2015
    Membre

    Hello tout le monde!!
    Je suis une lyonnaise qui arrive à Sydney le 31 decembre… Sides personnes seront à Sydney à cette date ou plus tard ça serait cool de se contacter…
    see you
    xx
    cly

    #357031
    drup_2015
    Membre

    Ca serait plus facile si je donnais mon mail que voila : Massa_Clymene@hotmail.com
    J’espere vous retrouver sur sydney ou même avant… 😀
    xx
    cly

    #357032
    BeSteS
    Participant
    noamme wrote:
    Salut bestiol !!!!

    c’est cool !!! on sera nombreux !!!!! terrible !!!

    alors je propose de se mettre d accord sur un signe de reconaissance pour se retrouver à l aéroport…mais je n ai pas d’idée!!!!! a l aide !!!

    salut noamme pour se reconnaitre je propose un bonnet de pére noël avec ca je suis qu’on peut pas se louper :xmas: . Sinon un brassard ca pourrait le faire aussi! Au pire on est tous les trois grand genre 1.90 donc si tu vois 3 têtes dépasser du lot c nous! :bienvenue

    #357033
    noamme
    Membre
    BeSteS` wrote:
    noamme wrote:
    salut noamme pour se reconnaitre je propose un bonnet de pére noël avec ca je suis qu’on peut pas se louper :xmas: . Sinon un brassard ca pourrait le faire aussi! Au pire on est tous les trois grand genre 1.90 donc si tu vois 3 têtes dépasser du lot c nous! :bienvenue

    Bon, je n ai pas de bonnet de pere noel, mais je vais voir ce que je peux faire…. en tout cas, c est cool de savoir que nous serons plusieurs à quitter les terre française pour un bon moment !!!!!!

    bonne préparation ! :france et profitez bien des fêtes !

    #357034
    drup_2015
    Membre

    Je pars le 17 Janvier……. :mdr :thumbsup:
    J’arrive à Adelaïde, puis quelques jours après, Je m’envole pour la Tasmanie(Rando, Photos…..!!)
    Après 2 semaines de Découverte de la Tasmanie, deuxième escale un peu plus longue celle-ci, direction l’Australie, départ de Sydney et grand périple autour du Pays,…. voyage sans fin!!

    La vie est un VOYAGE dans le temps ….alors,profitons de l’instant présent….

    #357035
    drup_2015
    Membre

    Helloooo!

    Je pars le 23 janvier pour Melbourne. J’ai aussi dans l’idée de faire le tour de la Tasmanie (avant de faire le tour de l’australie). Tu as une date précise pour la Tasmanie?

    #357036
    drup_2015
    Membre

    Pas encore très précis…
    Mais pour sur, entre le 20 et 30 janvier, je pars pour la Tasmanie…
    Je pense y rester deux semaines ou plus je sais pas encore….je verrai le moment venu……Tu as une adresse e-mail?
    Je te tiens au courant si tu veux…
    A + 🙂

    #357037
    meas
    Membre
    noamme wrote:
    Salut bestiol !!!!

    c’est cool !!! on sera nombreux !!!!! terrible !!!

    alors je propose de se mettre d accord sur un signe de reconaissance pour se retrouver à l aéroport…mais je n ai pas d’idée!!!!! a l aide !!!

    salut !!

    Cool le bonnet du pére noel , avec des lunettes de soleil!! mais bon si noamme n’en a pas , on oublie ! 😛

    Chacun devrait se trouver un accessoire ou objet perso , qu’il portera le jour du départ.. 🙄 …….bon c pas super mais jsuis pas trop inspiré !!

    Bestiol , si toi tu es grand..(1m90 ) tu auras du mal a me trouver ,je suis minuscule a coté !! 😳

    Bon en tout cas , c’est sympas de se retrouver là bas.

    Bonne préparation a tous..

    #357038
    drup_2015
    Membre

    Salut,

    Moi je pars fin janvier pour Sydney avec Cathay Pacific.
    On essaie de se voir tous la bas?
    Vous savez deja ou vous doròez la premiere nuit?

    A bientot

    Barbara

    #357039
    daytona
    Membre

    moi je serai au jolly swagman a king cross jusqu’au 25/01.
    si ca vous dit. on se retrouve la bas 😮

    #357040
    Dr Ch
    Membre

    Et bien moi aussi yo souis à Sydney début février et ce sera avec plaisir de vous retrouver là bas!!

    Coogee pur moi!! a+
    conservatoire pendant deux ans!(y sont chiants les zicos)

    ps: d’autre part je cherche à me mettre en colloc rapidement une fois sur place donc avis aux intéressés.
    😆 😆

    christophe 🙂

    #357041
    drup_2015
    Membre

    qui pars le 23 janivier via hong kong à perth???

    #357042
    Gurgy
    Membre

    J’en connais une ki est en stress vu qu’elle sait tjs pas koi mettre dans sa valise, elle a pas encore vu tous ses potes, reste des paperasses à faire, trouver des gens pour sur place … bref, faut s’activer vu ke tu pars dans 5 jours !!!
    on se voit sur place comme convenu
    alX
    PS : perso chui également en stress pour toutes les actions précitées …

29 sujets de 41 à 69 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles