19.7 C
Sydney
25 avril 2024

australie whv avril ou mai 2013

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #81208
    dadidadouda
    Participant

    bonjnour à tous je suis lili je veux partir en australie en avril ou mai je n ‘ai encore rien reservé je compte rester la bas 1 an afin de perfectionner mon anglais de decouvrir le pays faire des rencontres et vivre une nouvelle aventure que je vois authentique et palpitante.
    j’espere trouver rapidement du travail sur place peu importe quoi tout les petits jobs sont bon a prendre, j’aimerais me lancer dans un road trip acheter un van au plus vite une fois la bas faire les recoltes…. et voir un peu ou le vent me porte et j aimerais partager cette aventure avec une ou plusieurs personnes au depart de france et pourquoi pas faire une escale de quelques semaines en thailande histoire de couper un peu le voyage decouvrir autre chose sachant que le prix du billet sera le meme. voila si toutefois quelqu’un a plus ou moins le meme projet que moi n’esitez pas à me contacter pour qu’on en discute et pourquoi pas partir ensemble si l’entente y est. bises a tous ( au-be@live.fr )

    #379767
    TiboLP
    Membre

    Hello, tu compte partir quand de France ?

    #379768
    Alister
    Participant

    Hello,
    J’ai le même projet que toi lili sauf que je ne pourrai partir qu’à partir du mois de Juin.
    Mon programme : arriver dans le nord du pays (Cairns ou Darwin), acheter un van assez rapidement, et visiter le pays au maximum (faire le tour de l’australie si possible + tasmanie) et peut etre même une excursion en Nvelle zélande! Bien entendu, pour financer tout ça, je compte m’arrêter par moments pour bosser un peu (tous les jobs sont bon à prendre).
    Si ça vous tente, et si vous pouvez patienter jusqu’au mois de juin, on en parle avec plaisir 🙂 je recherche des compagnons pour cette aventure! ++

    #379769
    tomtom04
    Membre

    Salut Lili!
    Ton sujet m’intéresse bien, je part un peu pour les même raisons. J’ai déjà pris mon billet d’avion, j’arrive a Brisbane le 12 avril. Par contre j’ai prévu d’essayer de tout de suite trouver un peu de travail, histoire d’etre plus rassuré financièrement dès le début. Mon niveau en anglais est en cours d’amélioration ^^. Si mes projets de départ conviennent, ça me ferait plaisir de poursuivre la conversation 🙂 .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles