15.3 C
Sydney
28 avril 2024

Australie Mars 2014 sa tente quelqu’un ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Australie Mars 2014 sa tente quelqu’un ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #83945
    Nelson27
    Membre

    Salut à tous,

    Je m’appel Nelson j’ai 21 ans, J’habite à 20 min de Rouen et 1 heure de Paris dans le 27
    J’aimerai partir en Australie, tout seul c’est bien, mais à deux c’est mieux, et à trois encore mieux 🙂
    Donc voilà je recherche une à deux personnes disponible début mars le 1 er serais l’idéal Jusqu’en août maximum
    Je n’ai pas de parcours prédéfini à voir ensemble juste quelque checkpoint qui me tente
    je suis dans l’optique du campervan histoire de vagabonder à droite à gauche et de dormir un peu partout, bien entendu de temps en temps le laisser pour profitez d’un peu de confort dans des auberges, ou pourquoi pas en woofing.
    Je compte pas allez en Australie pour devenir riche, je compte travaillé si travail je trouve le temps d’avoir un peu de sous de coté
    Pour faire un voyage sans grands soucis, si je vais en Australie c’est plutôt pour la découverte, des rencontres, ce dépayser, l’aventure.

    #385705
    patrice
    Membre

    hello moi c’est Patrice, je souhaite aller en Australie aussi courant Mars pour un trip inoubliable, avec quelque check aussi que je ne voudrai pas rater et voir un maximum de paysage different.
    Ci ça t’intéresse contact moi en MP.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles