15.1 C
Sydney
24 avril 2024

Australie Juillet 2014

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #86671
    Aelendril
    Participant

    Bonjour tout le monde, je me présente, Thomas, 25 ans, région parisienne.
    J’ai pour projet pour un an, voir même deux en whv, et je cherche des gens (de préférence sympas et motivés 😉 ) pour cette aventure.
    Je parle anglais et j’ai le permis depuis plus d’un an, mais je n’ai pas encore fais de demande de visa car je dois refaire mon passeport d’abord.

    A part ça je compte faire les 88 jours requis pour pouvoir rester une deuxième année si je ne veux pas partir, et je ferais un passage obligé en Tasmanie pour voir mes animaux préférés, les ornithorynques!

    Pour le reste, je n’ai pas de programme prévu, ça ce fera à l’envie et en fonction d’avec qui je suis si je suis avec des gens.

    N’hésitez donc pas à me contacter si vous avez le même genre d’envies 🙂

    #391767
    06Matt
    Participant

    Salut Thomas !
    Je compte débarquer seul début Juillet en Australie plus précisément a Perth, un ami me rejoint un mois après puis en septembre petit roadtrip si tout se passe bien!
    Donc si ca te tente de te joindre pour faire un bout de voyage ou quoi c’est avec plaisir !

    #391768
    anticafard
    Participant

    Salut !

    Eh bien moi c’est Clément, 21 ans, du Sud Ouest et plus précisément de Hossegor.
    Je débarquerais le 9 avril à Melbourne chez des amis, un ptit job m’attend là bas, j’espère rester 2 ou 3 mois max.
    J’ai le permis aussi, j’ai aussi le permis international.

    La Tasmanie me tente énormément aussi
    J’aimerais faire le plus vite possible aussi les 88 jours

    Est ce que tu sais où tu comptes débarquer à ton arrivée ?
    Si on peut faire un bout de chemin ensemble je serai ravi

    Peut être qu’on peut rejoindre 06Matt et son ami aussi ? 🙂

    Donnes des nouvelles
    Salut

    #391769
    Arrache-rotule
    Participant

    Aelendril wrote:
    et je ferais un passage obligé en Tasmanie pour voir mes animaux préférés, les ornithorynques!

    Leur distribution géographique ne se limite pas à la Tasmanie !

    #391770
    Aelendril
    Participant

    Bonjour tout le monde.

    En effet, les ornithorynques sont dans tout le sud est, mais la Tasmanie ça a l’air très sympa aussi.

    Sinon je donnerais plus de nouvelles quand j’aurai refait mon passeport (rendez-vous à la mairie le 16)

    #391771
    souchy
    Membre

    Salut Thomas,

    Je m’appelle Mélissa, j’ai 22ans. Je recherche un compagnon de route pour le même type de programme. Si tu veux me contacter, je te laisse mon mail: melissa.colone@gmail.com
    A bientôt 🙂

    #391772
    Aelendril
    Participant

    Et voila, j’ai mon visa o/
    Maintenant va falloir se charger de tout ce qui est assurance, banque, téléphone et tout (si y’en a qui ont des conseils, je prend)

    Ensuite restera le plus important, choisir quand partir et ou arriver! (et pour le moment j’ai pas trop d’idée)

    En tout cas peut importe ou j’arrive, je pense rester sur place quelques temps, histoire de recevoir carte banquaire, TFN… et en profiter pour passer des formations (RSA, RCG et autres)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles