15.4 C
Sydney
18 avril 2024

Australie : janvier 2013

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #77946
    astheny
    Participant

    Salut tout le monde,

    Je prévois d’arriver en Australie (dans le cadre d’un WHV, bien entendu) en janvier 2013, plutôt dans la deuxième quinzaine.
    Je voulais savoir s’il y avait d’autres gens qui tablaient sur ce créneau pour leur arrivée et qui seraient intéressés pour qu’on s’organise ensemble histoire de synchroniser nos montres.

    Mon idée est de débarquer à Sidney, mais je peux être convaincu par une autre ville si vous avez de bons arguments. L’idée, c’est de constituer un petit groupe histoire de se serrer les coudes au départ et de s’épauler pour les différentes démarches indispensables au début. A plusieurs, c’est forcément moins flippant.
    Ensuite, selon les affinités et les projets de chacun, y’aura certainement moyen de faire des trucs ensemble, mais on a le temps de voir ça 🙂

    PM si vous êtes intéressés !
    A plus !

    #371977
    laeticia
    Membre
    astheny wrote:
    Salut tout le monde,
    Je prévois d’arriver en Australie (dans le cadre d’un WHV, bien entendu) en janvier 2013, plutôt dans la deuxième quinzaine.
    Je voulais savoir s’il y avait d’autres gens qui tablaient sur ce créneau pour leur arrivée et qui seraient intéressés pour qu’on s’organise ensemble histoire de synchroniser nos montres.
    Mon idée est de débarquer à Sidney, mais je peux être convaincu par une autre ville si vous avez de bons arguments. L’idée, c’est de constituer un petit groupe histoire de se serrer les coudes au départ et de s’épauler pour les différentes démarches indispensables au début. A plusieurs, c’est forcément moins flippant.
    Ensuite, selon les affinités et les projets de chacun, y’aura certainement moyen de faire des trucs ensemble, mais on a le temps de voir ça
    PM si vous êtes intéressés !
    A plus !

    coucou!
    ja i 27 ans et je cherche aussi qql pour le début et plus si affinité lol
    je compte partir début 2013
    n hesite pas si tu as des question
    j espère avoir de tes nouvelles
    lili 😉

    #371978
    Cilla
    Participant

    Salut!!

    Moi aussi moi aussi!! j’ai 25 ans et envie de partiiiiiiir 🙂 si possible courant janvier 2013 également. Contactez moi en mp.

    Prisc

    #371979

    Salut ! Je m’appelle Martin, j’ai 26 ans et je vis sur AGDE. Je quitte la France début 2013, tout comme toi et je pars VIVRE en Australie. J’ai évidement l’intention de visiter le pays + couchsurfing + Fruit Picking avant de trouver un endroit sympa ou m’installer. J’ai des amis sur Melbourne et un copain qui travaille à l’opéra de Sydney mais l’idée effectivement c’est de faire des rencontres ! Quelles sont les villes ou pays (Nouvelle-zélande, Nouvelle Calédonie, Tasmanie) qui t’intéressent ? Où souhaites-tu faire Escale ?

    Amicalement ! Martin

    #371980
    astheny
    Participant

    MP envoyé à tous 🙂

    #371981
    dreams59
    Membre

    cc a tous nous sommes un petit groupe de 5 6 personnes rencontré sur le site au 4 coin de la France, nous partons ts au alentour du 8, le 10 pour certain vers Sydney, pour plus d’info n’hésité pas voila mon face
    mehd daye
    a tres vite

    #371982
    vanity
    Membre

    Salut à tous! je part ( seul) le 12 févier pour ma part, si des gens partent à cette date.. n’hésiter pas à me mp 🙂

    #371983
    maxcgb40
    Membre

    Salut à tous moi aussi je compte partir seul en janvier 🙂 j’ai pour le moment que le visa car je n’ai pas encore fixé de date 🙂

    #371984
    Vince
    Membre

    Salut, à tous je pars Fin Décembre début Janvier Seul en Australie aussi, un peut stresser mais hate en meme temps 😀 si y a des personnes qui sont intéressait pour se retrouver laba pour pas etre seul les premiers jours et s’aider à trouver du travail 😀

    #371985
    vanity
    Membre

    Salut Vince, tu est d’ou en PACA? j’habite dans le var moi 🙂

    #371986
    Vince
    Membre

    Grasse

    vanity wrote:
    Salut Vince, tu est d’ou en PACA? j’habite dans le var moi

    A Grasse !

    #371987
    Vince
    Membre

    Grasse

    vanity wrote:
    Salut Vince, tu est d’ou en PACA? j’habite dans le var moi

    A Grasse !

    #371988
    vanity
    Membre

    On est à coté, je suis de draguignan !! je t’ai envoyer un mp =)

    #371989
    Flowrian
    Membre

    Pour ceux qui sont intéressés je part aussi le 1er Janvier 2013 pour Sydney et suit à la recherche de compagnons pour partager, découvrir, se marrer, galérer mais surtout kiffer cette expérience à l’autre bout du monde.

    N’hésitez pas à me contacter par MP ! A tantôt les amis 😉
    Flow’

    #371990
    laetitiaoz
    Membre

    coucou miss!
    Je suis en plein dans les preparatifs , je prevois mon depart pr debut janvier 2013 ,je n’ai pas encore pris mes billet d’avion. Je comprend ton stress je vis la meme chose 🙂 mais je pense que cela est normal!!! :p ça fait partie de l’aventure! Je me disais que pour commencer si l’on pouvais faire le voyage a plusieurs peut etre que ça nous rassurerait et ce serait plus sympa puis pk pas reserver une auberge de jeuness pr une semaine pour commencer et ensuite qui vivra verra …!!! 🙂 n’hesite pas a me contacter
    Laetitia

    #371991
    Mrboston
    Membre

    Salut tout le monde, on est beaucoup à partir en Oz en Janvier, j’ai monté un groupe, nous sommes plus de 90 membres http://www.facebook.com/groups/packpackers2013/?bookmark_t=group pour ma part je pars le 24 Janvier à Sydney, see ya

    #371992
    Bonnet17
    Participant

    salut tout le monde,
    j’arrive a brisbane le 26 janvier et je compte y rester juskau 10 fevrier pour preparer tout se qui est papiers ensuite j’ai pour projet de partir vers le nord en van pour bosser et decouvrir les jolies paysages, je cherche des compagnons de route qui pourrait etre interesser par se projet
    n’hesite pas a me MP je suis super motiver et no pris de tete

    #371993
    rimae06
    Membre
    Mrboston wrote:
    Salut tout le monde, on est beaucoup à partir en Oz en Janvier, j’ai monté un groupe, nous sommes plus de 90 membres http://www.facebook.com/groups/packpackers2013/?bookmark_t=group pour ma part je pars le 24 Janvier à Sydney, see ya

    Hello ! Je pars pour ma part vers mi-février/1er mars grand maximum (je réfléchis encore…) sur Sydney. Je ferai surement le trajet seule vu que je pars de Bruxelles mais pour la suite ça peut être intéressant de connaître quelques personnes. Est ce que les personnes du groupe sont uniquement pour janvier ou pour les départs plus tard aussi? Merci =)

    #371994
    Cedric_AACOM
    Participant

    @rimae06 Tu as regardé à cette date sur le planning des départs ?

    #371995
    rimae06
    Membre

    oui j’ai checké cela et en dehors de Sinai974 qui arrive +- à la même date (et qui est déjà en Australie), les autres arrivent tous plus tôt… c’est pas très grave, je suis assez confiante pour ne pas être complètement seule (en arrivant, le voyage ne me gêne pas), j’imagine qu’il y a des départs/arrivées tout le temps, et ce n’est pas parce que les gens y seront deux semaines avant moi qu’on ne pourra pas faire connaissance, je posais juste la question pour le groupe histoire de ne pas le rejoindre « pour rien » si c’est uniquement pour discuter des départs de janvier.

    #371996
    astheny
    Participant

    Petite update : je prends l’avion le 23 janvier à Paris pour débarquer à Sydney le 24.
    Si vous arrivez dans ces eaux-là, n’hésitez pas à me contacter.

    #371997

    Hey !! Intéressant tout ça.. Je prends l’avion le 24 au soir pour débarquer le 26 Janvier à Sydney.. Si ça te dit de discuter pour voir si on aurait des projets en commun ; hésite pas 😉

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles