15 C
Sydney
30 avril 2024

Australie-France, pbl avec les 20 kg autorise, solution?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Australie-France, pbl avec les 20 kg autorise, solution?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #37499
    elise22
    Membre

    Bonjour,
    Je cherche des renseignements concernant les moyens de transport possible pour envoyer une valise en France (bateau, avion).
    Forcement, apres un an passe ici, des affaires commence a s’accumuler, et les 20kg du depart, on vite ete regonfle!
    Dc si vous connaissez des compagnies, avec des tarifs accessible, merci de m’en faire part.
    De plus, il y a des echos qui disent qu’avec un WHV il est possible de voyager par avion avec 30kg de baggage, est ce que qlqun a des infos plus precise sur ca? je voyage ac Qantas-Air France.
    Merci a vous!!

    #193945
    sebogabao
    Membre

    Tout dépend du billet que tu as acheté à l’origine. Par exemple, j’ai le droit à 30 kilos avec le mien sur Singapore Airlines. Maintenant à toi de voir s’il est plus intéressant de voyager avec du surpoids (vérifie les conditions de Qantas pour savoir quel est le prix pratiqué au kilo) ou bien de renvoyer un colis par la poste.

    #193946
    OZMAN
    Membre

    Sinon il y a toujour la possibilite

    Biggest Loser

    http://www.biggestloser.com.au

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles