18.7 C
Sydney
28 mars 2024

AUSTRALIE – DEPART OCTOBRE 2015

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #88979

    Bonjour à toutes et tous,

    Au revoir Paris ! Bonjour Melbourne ! 🙂

    Hé oui après avoir travaillé quelques années et profiter de la vie parisienne, j’ai envie de vivre autrement le temps d’une année : en voyageant, en découvrant une autre culture, en rencontrant plein de nouvelles personnes tout en apprenant ou perfectionnant l’anglais… tout un programme !

    La seule chose qui pourrait me faire peur (à part les araignées): c est d arriver sur place en étant toute seule, surtout que je ne maitrise pas l’anglais autant que je le voudrais. Donc je cherche un/une compagnon de voyage pour au moins le début de l’aventure… Mon départ est prévu en octobre/ novembre 2015 et ma destination sera vraisemblablement Melbourne. (Je sais je m’y prends tôt mais je veux mettre le maximum d’argent de coté et organiser au mieux mon départ)

    Mon but principal est de voir le maximum de choses et de changer de ma routine quotidienne. Pour ma part, j’aimerais m intégrer le plus possible donc j’aimerais éviter d’être qu’entre français.. mais je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire !

    Pour ceux ou celles qui seraient partants, je m’appelle Claire et j’ai 29 ans (une des plus vieilles sur ce site j’ai l impression 😮 ). Je ne connais pas encore mon parcours etc.. Vivre au jour le jour et prendre du recul sur ma petite vie tranquille en France sont un peu mes leitmotiv.

    N’hésitez pas à me répondre si vous êtes intéressé(e)s

    A bientôt. 🙂
    Claire

    #396693
    Arrache-rotule
    Participant
    Clairou wrote:
    je m’appelle Claire et j’ai 29 ans (une des plus vieilles sur ce site j’ai l impression )

    Mais non t’inquiète on est plein de vieux ! 😉

    #396694
    leflow18
    Membre

    Salut!
    J’ai totalement le meme projet que toi surtout au niveau de la date de départ ! Envoie moi un message privé si tu veux discuter 🙂

    #396695

    Ha ca fait plaisir de savoir que je suis pas la seule vieille 🙂

    #396696
    Louanne05
    Membre

    Coucou 🙂 Je pense partir également aux alentours d’Octobre 2015, si tu veux en parler !

    #396697
    nathvaness
    Membre

    Slt nous sommes deux nanas et on part octobre 2015 direction melbourne
    on serais contente de rencontrer d’autres voyageurs
    n’hésitez pas a nous repondre en mp 🙂

    #396698

    Hello 🙂

    J’ai le même projet que toi, changer mon quotidien, profiter de l’aventure et améliorer mon anglais!! (gros projet de trouver une coloc internationale).
    Je suis sur les mêmes dates que toi..mais je ne me suis pas fixée sur ma destination d’arrivée. Melbourne ou Sydney.

    Je te laisse mon FB (Marine Le Coq) si tu veux qu’on échange, ça sera avec plaisir 🙂

    #396699
    Kevkev46
    Membre

    Salut!
    Je viens de créer un groupe facebook pour regrouper tous les WHV qui partent en Australie entre septembre et décembre 2015. Le groupe s’appelle « Départ Australie fin 2015 » voici le lien https://www.facebook.com/groups/1573152782933979/.
    Ce groupe permettra à tous de partager bons plans, expérience, recherche de compagnons et surtout l’avancement du projet final!
    n’hésiter pas à me contacter!

    #396700
    Astrid Teyssonieres
    Participant

    Bonjour a tous !!
    Astrid 28 ans ; ) qui souhaite aussi parti pr novembre !!
    Dans le meme optique que toi !!
    si tu veux en discuter
    astrid teyssonieres sur facebook ; ))

    #396701
    Olivier85
    Membre

    Salut!

    je m’appelle Olivier,
    j’ai pour idée de partir en Australie en septembre-octobre et pour le démarrage je pense qu’il est mieux de ne pas partir seul! Mon projet est de visiter pour optimiser mon anglais, et ensuite faire des petits boulots un peu partout!

    n’hésitez pas à me contacter!

    Olivier

    Email: herrou123@gmail.com
    Facebook: Olivie Rico

    #396702
    Amelie Richert
    Participant

    Salut! Moi c’est Amélie,
    j’ai 28 ans, et comme vous tous, j’ai envie/besoin d’aventure. Après avoir travaillé 5ans en France, j’ai décidé de faire une pause et de voyager.. je compte arriver en Australie (Sydney ou Brisbane) fin septembre début octobre 2015! Bien évidemment, je chercherais une coloc, du travaille et des compagnons de voyage 😉 n’hésitez pas à me contacter !!! 😉

    #396703
    nathvaness
    Membre

    Salut! Nous sommes deux bretonnes de 27 ans et le depart pour sydney est prevu le 12 octobre 🙂
    Nous avons comme projet de bosser, rencontrer des gens, visiter, profiter…
    Laissez un p’tit message si sa vous dit 😉 😎

    #396704
    JBlaise
    Membre

    Salut à tous!
    Je m’appelle Julien, j’ai 23 ans et je viens de finir mes études. Je pars en Australie (ou du moins j’ai pour objectif) en octobre 2015 (bosser, voyager, profiter). Je pense qu’à plusieurs ca doit être assez sympa!
    N’hésitez pas à laisser un message! 🙂

    #396706
    Greg624
    Membre

    Hi, je pars mi-septembre pour Melbourne ou Perth ! Je pense qu’on a tous les memes objectifs… Jtenvoie un MP 😉

    #396705
    saucece
    Membre

    je m’intéresse bcp,mais le temps de départ …. 😉 🙁


    Chargeur voiture Sony Xperia Z4

    #396707
    Guewen Hamon
    Membre

    Hello, Guewen Breton de 21 ans, Arrive sur Melbourne le 28 Octobre, j’aimerais rencontré des personnes francophones au depart, ça peut toujours etre bien de ce soutenir 🙂 Si des gens veulent parler échanger des astuces ou autres n’hésité pas 🙂 Kenavo ! 😮 😮 😮

    #396708

    salut moi aussi je suis un vieux 27 ans et je compte partir dans les même période pour les même raisons que toi don si tu veux en parler voici mon mail jerome.bodart88@gmail.com ou facebook jerome bodart . a bientot 😉

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles