18 C
Sydney
19 avril 2024

Australie départ en Septembre/Octobre 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Australie départ en Septembre/Octobre 2015

  • Ce sujet contient 19 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marion0627, le il y a 9 années.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #88453
    Sandy Oz
    Membre

    Hello 🙂

    Je m’appelle Sandy, j’ai 20 ans. Pour me présenter vite fait, je suis une fille souriante, pas prise de tête et qui profite de la vie.

    Je suis à la recherche de personnes prêtes à partir sur Sydney en septembre ou octobre 2015 (à méditer)

    Si y’a des gens cool, ouverts d’esprit et intéressés qui partent à la même période que moi ou pourquoi pas faire le vol ensemble pour ceux qui partent de Paris, n’hésitez pas 😉

    #395824
    John64
    Membre

    Salut,je m’appelle Jonathan,j’ai 23 ans et je pars pour l’Australie d’ici Octobre 2015! Je suis déjà partis en Thaïlande et depuis mon retour je travaille sur un projet de reportage sur mon voyage mon trip commencera en Australie pour quelques mois puis nouvelle Zélande Indonésie et thaïlande!Je recherche des personne dans le même délire pour m’accompagner au fur et à mesure de mon voyage ou juste le temps du vol!Si tes intéresser pour plus d’info écris moi ! Merci d’avance

    #395825
    mehdidu44
    Membre

    Bonjour Sandy et Jonathan
    Je souhaite partir moi aussi partir en Australie entre Septembre et Octobre
    Je suis quelqun qui n’aime pas se prendre la tete, je suis souriant et je profite de la vie ^^
    Je vais la-bas pour bosser et visiter le pays et je recherche des personnes avec qui partager cette aventure

    N’hesitez pas a prendre contact 🙂

    #395826
    Livinie
    Membre

    Bonsoir à tous !

    Je vous écrit ce petit message car je projette moi aussi de partit en septembre/Octobre 2015.
    Je n’ai pas encore de programme défini, je souhaite juste découvrir tous les recoins de ce pays, tout en travaillant pour financer le voyage!
    Je veux également faire un saut de quelques mois en Nouvelle Zélande.
    Je m’appelle Marie, j’ai 22 ans, passionnée de voyage et d’équitation, facile à vivre et toujours prète à tout !
    N’hésitez pas à me contacter =D

    #395827

    Salut tout le monde !

    Je m’appelle Coline, j’ai 22 ans et j’habite la région parisienne 🙂
    Comme vous j’envisage de partir pour un an en Asutralie (plutôt novembre 2015). Je n’ai pas de projet spécifique mais j’aimerai bouger pour découvrir le maximum de choses (pourquoi pas aller en Nouvelle Zélande également)!
    Mon but est de faire un break après mon master. Donc je pars pour profiter, rencontrer du monde, travailler un peu et surtout découvrir !!

    #395828

    Hello Sandy, de même, je souhaiterais partir à sydney vers cette date là dans le but de trouver un petit job et une coloc, puis voir la suite ! Si tu es partante on peut prendre contact

    #395829
    Antoine Fievet
    Participant

    Salut, moi je pars fin décembre 2015 à Sydney pour y passer nouvel an. Puis recherche boulot et road trip après!!

    #395830

    Hello tout le monde,
    Mégane, 21 ans, je pars également début Octobre en Australie !
    Au programme, visiter, travailler, faire la fête, profiter, voyager…. comme tout le monde 🙂
    Je pars seule, et je commencerai mon aventure au Pays d’Oz à Melbourne !
    J’ai pour projet de visiter les pays alentours également ( Surtout Indonésie / Thaïlande )
    N’hésitez pas à me contacter,

    See ya 😉 🙂

    #395831

    salut je m’ appelle Swen, j’ ai 21 ans, je suis entraîneur d’art martiaux et technicien de maintenance industrielle. J’ ai l’ envie de fare un « breack » et tout comme vous l’ envie de voyager ! Je serais très heureux de pouvoir vivre mon aventure avec des compagnons ayant les mêmes envies 🙂 .Très bon vivant et facile à vivre, je suis flexible sur la date de départ, mais aussi sur la ville d’ arrivé. N’ ayant pas de projet fixe, j’ ai juste le souhait de m’ évader, voir du pays et découvrir une autre culture tout en travaillant. Pour faire plus ample connaissance afin que l’ on puisse, je l’ espère se mettre en accord pour vivre la même expérience, je vous laisse mon fb : swen segretain . N’hésitez pas a me contacter, sa sera avec grand plaisir que je vous répondrais 😀

    #395832
    Louanne05
    Membre

    Coucou 🙂
    Je pense partir vers Octobre 2015 sur Melbourne/sydney !
    Si tu veux en parler n’hésite pas en MP

    #395833
    Curtis Bely
    Participant

    Salut, je m’appelle Curtis 21 ans, accompagné d’un ami Léo 21 ans aussi nous partirions courant septembre début octobre, nous serions donc intéresser par le fait de voyager en petit groupe. Si ça intéresse contacté moi par FB ou par mail :

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #395834
    Slim49
    Membre

    Salut , je m’appelle slim j’ai 23 ans je compte partir début octobre sur Sydney je suis à la recherche de personne pour faire le voyage ensemble depuis Paris … Fcbk : slim djack
    Je compte voyager dans toute l’Australie Alain recherche de paysage d’une autre culture ce couper du monde français ou autre européens voilà les amis

    #395835
    Slim49
    Membre

    Coucou megane ça va ? Je m’appelle selim j’ai le même projet que toi mais visiter l’Australie avant ensuite les pays au alentour Indonésie Thaïlande phillipine etc je te laisse mon fcbk : slim djack

    Mégane Menouvrier wrote:
    Hello tout le monde,
    Mégane, 21 ans, je pars également début Octobre en Australie !
    Au programme, visiter, travailler, faire la fête, profiter, voyager…. comme tout le monde
    Je pars seule, et je commencerai mon aventure au Pays d’Oz à Melbourne !
    J’ai pour projet de visiter les pays alentours également ( Surtout Indonésie / Thaïlande )
    N’hésitez pas à me contacter,
    See ya
    #395836
    Kevkev46
    Membre

    Salut!
    je part mi octobre avec ma copine, nous pensons atterrir à Sydney, nous avons nos visa donc c’est sur! 😮 Nos projets sont de trouver des jobs sympa genre picking. Nous partons pour 1 an. n’hésite pas à nous contacter!

    #395837
    Caroline Worms
    Participant

    Salut tout le monde,

    Je m’appelle Caroline (dis Caro), et je rêve depuis longtemps de partir un an en Australie, donc je decide enfin de faire une année de césure après mon Bac +2 pour partir.
    J’aimerais partir en Septembre/Octobre 2015, pour bosser 6 mois en Australie, puis après ces six mois, voyager dans d’autres pays type Thaïlande, NZ…. Pour l’instant je pars seule mais si quelqu’un souhaite se joindre à moi ce serait avec grand plaisir !
    N’hésitez pas à me contacter
    See uuuu

    #395838
    Caroline Worms
    Participant
    Curtis Bély wrote:
    Salut, je m’appelle Curtis 21 ans, accompagné d’un ami Léo 21 ans aussi nous partirions courant septembre début octobre, nous serions donc intéresser par le fait de voyager en petit groupe. Si ça intéresse contacté moi par FB ou par mail :

    Je t’ai mp sur fb !

    #395839
    Melanie2021
    Membre

    Hello,
    je m’appelle Mélanie 22 ans, je souhaite partir en octobre 2015 en Australie environ 6 mois.
    Je pars seule, je suis à la recherche d’un petit groupe de personne pour découvrir ce pays.
    N’hésitez pas à me contacter via Facebook : Mélanie GUIGNIER.
    Bisouuuuusss

    #395840
    Kevkev46
    Membre

    Bonjour à tous,
    je viens de créer un groupe facebook pour regrouper tous les backpackers qui partent en Australie entre septembre et décembre 2015. Le groupe s’appelle « Départ Australie fin 2015 ». Ce groupe permettra à tous de partager bons plans, expérience, recherche de compagnons et surtout l’avancement du projet final!
    n’hésiter pas à me contacter!

    #395841
    Dihemi
    Membre

    Bonjour
    Je profite de se post car mon cousin et moi sommes prêt a nous lancer dans l’aventure australienne. Nous partons en septembre 2015 et nous aimerions avoir des temoignages , avis ou si d’autres personnes comme nous partent a cette période , ou memes rencontrer d’autre français une fois sur place sa pourrait être sympa. Merci

    #395842
    Marion0627
    Membre

    Bonsoir tout le monde ! Je pars début Octobre direction Melbourne pour faire un road trip sur la West Coast direction Cairns en passant évidemment le nouvel an à Sydney ! Puis je compte partir en Nouvelle Zelande et pourquoi pas en Thailande ! Si vous avez le même projet ou meme si vous voulez que l’on échange sur nos projets respectifs je suis partante !

    Bonne soirée !!

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles