16.5 C
Sydney
23 avril 2024

auberge bunk brisbane octobre 2012

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #78552
    ahcenek
    Participant

    hey le monde des voyageurs

    1 mois il me reste, 1 mois, et je décolle pour Brisbane, je pars le 14 octobre avec ETIHADE le vol du soir a 22h05 et j’atteri a Brisbane le 16 octobre a 10h du matin heure local bien-sur. Mon billet et pris depuis Juin donc j’ai eu 5 mois pour stresser et m’organiser, je connais tous les forum concernant l’Australie par coeur a force de chercher et éviter de faire beaucoup de raté.

    Mon visa je l’ai eu en 45 min top chrono oui 45 min, et la semaine dernière j’ai pris comme assurance GlOBE PARTNER, (356 euro l’année) et maintenant c’est l’auberge que j’ai pris pour 3 semaine a BUNK BRISBANE, j’ai lu sur les forum que c’est une bonne auberge et aussi bien situé et et ua beaucoup de monde alors pour 3 semaine= 380 dollars AUS je n’ai pas hésité a la prendre, donc si quelque serai labas entre 16/10 et 06/11 beh ca serai pas mal de visité ensemble, et si yen a pas et behh j’ai envi de dire tempi je me lance dans l’aventure.

    aprés le 06/11 je pense que je vais aller a Melbourne et m’installer dans la durée afin de travailler et aussi a la fin commencer mon trip au tour de l’Australie

    je ne sais pas combien de temps je vais tenir avec 4500 euro, je ne sais pas si je vais réussir ou pas, m’amusé ou pas, mais ce que je sais c’est que ce mother fucker de trip je vais le faire et pui c’est tou 😉

    see you soon

    #373686
    DELISLE
    Membre

    Salut, j’arrive à Brisbane le 11 octobre très tard et je n’ai pas encore choisi d’auberge de jeunesse. ça serait sympa de visiter un peu ensemble!
    Alexandra

    #373687
    ahcenek
    Participant

    heyyy moi jarrive 5 jours aprés toi donc oui ca sera sympa de visité ensemble moi j’ai pris Bunk brisbane il parait que c’est pas mal

    #373688
    DELISLE
    Membre

    Ok, je vais regarder ça, je te dirai ce que j’aurai pris

    #373689
    ahcenek
    Participant

    biensur biensur alors té pas tro stresser ca va?

    #373690
    Tof_
    Membre

    Salut tout les deux,

    Je suis au Bunk depuis bientôt 6 mois (oui oui) et il y a tout ce qu’il faut et pour tous les goûts, il est surtout affilié avec le bar le plus fréquenté de Brisbane (d’ailleurs ce soir c’est une grosse soirée).

    Bref, je finis mon contrat dans 2 mois donc je serai toujours dans le coin à votre arrivée et dispo pour vous renseigner et faire la fête. Donc n’hésitez pas.
    Faites-moi juste un signe avant votre arrivée, ou appelez-moi une fois sur place 0498019995.

    #373691
    ahcenek
    Participant

    ok ok dés qu’on arrive on te tient au courant christophe et toi a tu des conseils avant notre départ de france et aussi tu peux me dire pour la banque ta pris la quel ??

    #373692
    DELISLE
    Membre

    Salut,
    Eh bien j’ai du mal à me décider pour l’auberge, j’ai vu des commentaires très mauvais sur le Bunk, du coup ça m’inquiète.
    Sinon, je suis à la fois excitée par ce départ et stressée!!

    #373693
    ahcenek
    Participant

    ecoute j’ai dés éco des gens qui sont labas en ce moment il parait que c’est pas mal et que c’est correct donc je plonge et tt facon c’est une experience lol mpoi aussi je stress mais j’ai hateeee

    #373694
    paulbac
    Membre

    Salut a tous !

    Je décolle de France le 9 octobre a 22h30 avec Eithad ! Le réve commencera !
    J’arrive sur Brisbane le 11 octobre le matin heure locale . J’irai pendant 2 jours a Bunk dans l’oberge de jeunesse avant d’aller passer plusieurs semaines sur Sunshine Coast .
    J’aimerais savoir si sur les 2 jours a Brisbane ( le 11 et 12 et octobre ) Il est possible de voir des gens avec qui passer un moment sympa et decouvrir cette ville .
    Me contacter sans hésité .
    Paul

    #373695
    Romain62950
    Membre

    Pour l auberge regarde sur le net « where to stay » c est une auberge

    #373696
    Romain62950
    Membre

    « somewhere to stay » plutot…desole

    #373697

    salut a tous!
    j arrive en australie debut octobre je prend le billet aujourd’hui apres avoir obtenu mon whv super rapidement. je pense arriver le 5 octobre au plus tard. J atterrirai sur brisbane pour y rester deux mois et demi avant de descendre sur sydney si tout se passe bien. J ai besoin d’infos de conseils, de rencontrer des gens sur place, je suis jeune j ai 24 ans. et je viens en australie pour voir le monde, la nature les animaux, bosser aussi. n’hesitez pas je suis cool.
    pierre

    #373698
    ahcenek
    Participant

    moi c’est le 16 matin que jarrive avec etihade donc ca promet je stress et jai hate jai hate de passer 3 semaine au bunk

    #373699
    DELISLE
    Membre

    Finalement j’ai pris YMCA comme auberge car les avis négatifs sur le Bunk sur Tripadvisor m’ont inquiétée. J’espère que ça sera bien! A bientôt pour faire connaissance tous ensemble!

    #373700
    ahcenek
    Participant

    a bientot dans 20 jour pour moi le stresss monteeeeeeeeeeee

    #373701
    emii
    Membre

    Salut tlm, je viens d arriver aujourd hui au bunk, donc si ca dit à quelqu un d aller boire un verre je suis partante!

    #373702
    Tof_
    Membre

    Avec un numéro c’est plus simple. Il y a masse français au Bunk en ce moment donc tu as de grandes chances d’en croiser au Birdees ce soir. Si tu veux descendre tout de suite ou plus tard, appelle-moi, mon numéro est un peu plus haut.

    #373703
    Sylvain34
    Membre

    J’arrive au Bunk le 29 octobre. Du monde sera là ? 🙂

    See ya 😉

    #373704
    ahcenek
    Participant

    euuu normalement ouiiii je seraiii la moiiii

    #373705
    ahcenek
    Participant

    euuu normalement ouiiii je seraiii la moiiii

    #373706
    Sylvain34
    Membre

    @ahcenek : On essaye de se croiser là-bas 😉

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles