16.3 C
Sydney
6 mai 2024

Au secours !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #74028
    benstralio
    Participant

    Ola todos !!

    ça fait deux semaines que j’essaie désespérement d’obtenir une carte VIP Backpackers sur le site http://www.vipbackpackers.com et rien , je n’arrive à rien…J’ai essayé de leur écrire mais …rien…

    Est-ce que quelqu’un peut m’aider ??? Ou y-a-t-il un autre moyen ??

    Merci d’avance !!!

    Ben

    #346196
    Tiloupika
    Membre

    te fais pas de bille, il la propose dans presque chaque Backpackers ici.
    Faut juste que tu la demande quand t arrive

    #346197
    ms3deb
    Membre

    il y a souvent un prob avec le site, le mieux c’est que tu l’achetes ici, tu en trouves de partout. pense aussi a comparer avec la carte yha, car moi j’ai achete la vip, et maintenant je pense que la yha aurait ete mieux pour moi. mais c’est mon opinoin, allez see you man and have a good trip

    #346198
    jue
    Membre

    Perso , j’ai pas mal hesite avant d’acheter la carte YHA. Finalement j’en ai prise une pour moi et une pour ma mere qui est venue me voir pdt un mois. Etant etudiante en Australie, la carte m’a surtt apporte des reduc pour les nuits en YHA mais pour autres choses ca me donnait les memes reducs que ma carte etudiante.

    Par contre, si tu n’as pas de carte etudiante ou autre carte de reduc, ce qui etait le cas de ma mere, la carte YHA est vraiment tres avantageuse et pas seulement pour economiser 3.5 AUD par nuit en YHA.

    A titre d’exemple, elle te permet d’avoir des remises parfois assez consequentes sur les bus (Greyhound, Murray…) mais aussi sur les entrees des rares musees payants. Si tu envisages de voyager avec le Ghan, l’Indian Pacific ou l’Overland, achete direct la carte YHA. Le billet aller entre Adelaide et Alice Springs coute normalement 215AUD, avec la carte YHA tu le paies 105!!! pas mal pr une carte a 37 dollars…

    Tu as aussi des reducs sur certains tours, ainsi que sur les locations de voitures chez Europcar, ainsi que des reducs ds certains resto et magasins de vetements de sport, et encore j’en oublie un max.

    Bref je ne sais pas ce que vaut la carte VIP, mais la carte YHA est generalement tres tres rentable.

    @+++

    Jue

    #346199
    benstralio
    Participant

    Hello !!!

    ouais c’est pas toujours évident de rester stoique quand on organise un séjour comme ça for the first time !!!

    Alors merci infiniment….vous tous les gens pour toutes ces infos !!!

    Ben

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles