18.7 C
Sydney
28 mars 2024

au pair en australie pour sept 2010

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #35060

    bonjour tout le monde!!

    Je suis actuellement en études en bts, en septembre 2010, je souhaite partir fille au pair en australie!! est-ce trop tôt pour me renseigner?est-ce-que je peux déja avoir des contacts avec des famille!!je visite des sites mais en faites je ne sais pas trop par ou commencer et je me dis que c’est peut être trop tot!!

    Merci de m’aider c’est avec un grand plaisir que je vous répondrai!! 😀

    Elise

    #186031

    Je suis exactement dans le meme cas que toi! Je voudrais partir en aout 2010 au pair (si j’ai mon BTS evidemment)! Je suis déjà inscrite sur aupair world où j’ai déjà eu des contact avec des familles mais ils m’ont tous dit qu’on reprendrai contact un peu plus tard puisque c’est en effet un peu trop tot pour eux!! Je te souhaite bon courage dasn tes recherches

    #186032

    je te remercie pour ces quelques infos!!j’ai tellemnt peur de ne rien trouvé au dernier!!donc c’est toujours possible de trouver une famille maintenant ou meme avoir des ocntact!!merci beaucoup!!a très bientot! 😀

    #186033
    klayra
    Membre

    Salut!
    tu peux vraiment checher à la dernière minute, moi jecherche pour Octobre, et les familles cherchent généralement pour Septembre

    bon courage pour le BTS aussi!

    #186034

    en fait j ai tellement hate de partir que j’ai que ca en tête!!merci pour les renseignement!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles