14.6 C
Sydney
3 mai 2024

Attention la "french touch" arrive le 18 novembre

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #12060
    yeshai
    Membre

    Salut à tous,

    J’arrive à Sydney le 18 nov 2011avec une amie, ma pote et moi, sommes très ouvert, la fête : ça nous parle ! la découverte : ça nous adorons!
    Nous souhaitons faire des rencontres sympas avec d’autres francophones et australiens pour sortir, faire connaissance.

    J’ai 25 ans je suis gay mais je ne mords pas : no panique !!! Et je ne suis pas folle vous savez !! lol J’adore m’amuser et découvrir de nouvelles choses !! Je suis danseur semi-pro street dance et newstyle : si il y a des adeptes je suis partant pour des cours ! et d’ailleurs où puis-je trouver des cours de danse sympas? Je suis français avec l’âme espagnol pourtant je suis franco-suédois… Donc je suis OP pour faire connaissance et les frenchy, je compte sur vous pour avoir au moins une réponse !! Ah oui, ma pote est comme moi !!

    Quelques petites questions :

    1ere question: Est-il préférable que je recherche depuis la France ou directement sur place un job dans le Fruitpicking?
    Si depuis la France avez-vous des sites à me conseiller?
    2éme question: Est-il facile ou pas de trouver un job dans le milieu gay? Comment ai le milieu gay? nul – moyen – super
    3éme question: Est-ce difficile ou pas de trouver une colocation ?

    Merci de vos réponses,

    Cyril et Sarah

    #108012
    romano2b
    Membre

    sarah et cyril bonsoir,

    tout dabor pout le fruitpicking voici un lien qui est asser sympat http://66.163.168.225/babelfish/translate_url_content?.intl=us&lp=en_fr&trurl=http%3a%2f%2fwww.pickingjobs.com%2fjob.php%3fjobid%3d13

    je suis arrivé le 19 aout je me suis pris 1 mois de vacance et sache que je bosse toujour a l endroit ou j ai donné mon 1 er C.V surtout qu en arrivant je ne parlais pas anglais, par contre je suis barman et ca a toujour été mon metier,
    mais si tu cherche dans le milieu gay je pense que tu n auras pas de mal a trouvé car a sydney il y a une grande communauté gay,
    apres sache que je ne suis pas encor sortie de le milieu gay a sydney donc je ne pourais t informais la dessus,(je connais ce mileu car ma soeur est gay , par contre je ne le suis pas )
    pour une colloc il n y a rien de plus simple, je vous conseille de chercher une colloc une foie en australie,

    bon preparatif et bientot

    romain

    #108013
    yeshai
    Membre

    Hey Romain,

    Merci beaucoup pour ta réponse !! je vais de suite consulter le lien que m’a donné.
    Mon anglais est pas terrible c’est pour cela que nous souhaitons commençer par le fruictpicking! Parles tu correctement maintenant? dis moi oui ca va me rassurer. lol
    Pour les collocs, oui finalement nous allons attendre d’être sur place.
    Super sympa pour tes renseignements sur les endroits gay ! je vais tenter serveur. Et je passerai le RSA là bas !

    En tout cas merci bcp pour ta réponse !!

    cyril

    #108014
    yeshai
    Membre

    et à bientôt 🙂 )

    #108015
    Cedric_AACOM
    Participant
    yeshai wrote:
    Mon anglais est pas terrible c’est pour cela que nous souhaitons commençer par le fruictpicking! Parles tu correctement maintenant? dis moi oui ca va me rassurer. lol

    Un bon moyen pour se mettre dans le bain éventuellement : https://www.australia-australie.com/blog/pratique/sejours-chez-lhabitant/

    #108016
    yeshai
    Membre

    Ah cool !! merci Cédric !!!

    #108017
    djone
    Membre

    salut a vous
    je m appelle Jonathan j ai 25 ans je part seul a Sydney j arrive le 17 novembre
    je ne suis pas gay !!! mai très bon délire 😀 et veux faire plein de rencontre je cherche aussi un endroit pou m entrainé au hip hop, street dance j ai vu que ces pa ce qui manqué
    alors bon voyage on se capte la bas

    a bientôt

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles