12.4 C
Sydney
28 avril 2024

assurance

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #63760
    melodem
    Membre

    bonjour à tous, billet et visa en poche, je me penche maintenant sur la question de l’assurance voyage que je dois prendre, que pensez-vous de globe partner?? 🙄
    et concernant le visa j’ai juste reçu un e-mail de confirmation, eske je vais recevoir quelque chose dans ma boite aux lettres? je dois seulment me présenter une fois arrivée en Australie pour le retirer non?
    Merci d’avance à tous de m’éclairer un peu sur tous ces détails!!
    Mélo® 🙂

    #292463
    superbene70
    Membre

    Salut!

    J’ai pris globe partner. Pour moi, c’est la meilleure offre (le rapport prix couverture me semble excellent).
    Ensuite, pour le visa, rien dans ta boite au lettre, te suffit apperemment de te présenter à l’aéroport australien avec ton TRN.

    Quand pars tu?

    #292464
    hash_ka
    Membre

    salut à vous 2

    Ouais, je suis d’accord que Globe Partner sont bons, je te conseille de prendre ça aussi.
    Pour le visa, ça dépend d’où tu arrives en Oz. Si tu débarques à Sydney, c’est directement à l’aéroport qu’on te le mettras dans ton passeport. Dans tous les autres endroits, il faudra aller dans un bureau dans la ville pour cela.

    Voila, j ‘éspère avoir éclairé ta lanterne !

    Heidi

    #292465
    melodem
    Membre

    merci à vous deux pour les infos! je pars le 6 novembre!! 😀
    je pense que je vais prendre globe parner, c’est vrai que ça me semble vraiment pas mal!
    Mélo®

    #292466
    Axelle888
    Participant

    Tu parts en novembre? C’est quoi tes projets?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles