20.2 C
Sydney
26 avril 2024

assurance

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #61562
    zazouou
    Membre

    Bonjour à tous !!!

    Petite question concernant les assurances.
    J’en ai consulté quelques une dont Isis recommandée par le site. Elle me parait pas mal seulement le montant des frais médicaux assuré pour l’année est de 150 000€ est ce vraiement suffisant en cas d’apendicite par exemple.

    Merci de vos réponses 🙂

    #283303
    carocari
    Participant

    hey,

    150 000€, c’est bcp d’argent.
    Il y a un temoignage d’une personne qui a eu l’apendicite pdt son voyage et ca a couté 6000SAUD, donc largement suffisant.

    @+

    caro

    #283304
    zazouou
    Membre

    Salut Caro

    Merci pour ta réponse, ça fait plaisir. En effet j’en ai discuter et on m’a dit : »lorsqu’ils auront dépensé 150 000€ pour toi c’est qu’il manquera des bouts ». 😥
    Donc c’est bon je me suis décidée j’ai souscrit chez Isis en espérant ne pas en avoir besoin.

    Tu es en AUstralie en ce moment ou tu en reviens ?

    @+

    #283305
    carocari
    Participant

    slt zazouou,

    moi aussi je viens de souscrire a ISIS en esperant( ne pas en avoir besoin comme tu dis… simple prevention au cas où !!!!

    Je ne suis pas encore en OZ, je pars le 6 fevrier, dc moins d’1 mois maintenant… suis tres imaptiente.

    a bientot

    caro

    #283306
    carocari
    Participant

    oups oups oups !!!

    desolé

    #283307
    zazouou
    Membre

    salut Caro

    mdr t’as envoyé 50 fois le même message c’est bizarre d’habitude C à moi que ça arrive.

    Je pars le 22 janvier pour Oz dc vraiement tout bientôt.

    Je serai d’abord à Hobart en Tasmanie, mais je compte bouger ensuite vers Melbourne, puis Perth et enfin Sydney!!! Ca serai sympa de se voir là-bas.

    A bientôt

    Isa 😀

    #283308
    carocari
    Participant

    zazouou,

    et oui ca arrive a tt le monde ;;; LOL

    Moi j’atterie a perth puis pr la suite je compte bien bouger mais on sait pas encore ds quel sens… ca dependra de bcp de choses je pense.

    je garde ton contact en memoire et une fois là bas, ben on se recontacte par le biais du site puis on s’echangera nos tel.

    Donc je te dis, bon voyage et eclates toi bien isa

    a bientot

    caro

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles