14.1 C
Sydney
2 mai 2024

assurance

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #57976
    cartery
    Participant

    je suis en australie depuis 2 mois et je n est pas encore d assurance est ce qu elle est comprise avec les charges salariales comme en france ou faut il souscrire?qu est ce que je peu prendre et le moins cher ? ce qui m inquieterai le plus
    ce serai pas que je tombe malade (dans ce cas la c chiant mais ca passe )mais plutot qu il m arrive un grave accident et qu il faille m emmener a l hopital et qu apres ca me coute tres cher je peut laisser passer tout sauf ca
    donc je ne sais pas ou c que je doit prendre une assurance et aussi est ce que je doit bien vraiment en prendre une je ne connais pas le systeme d assurance et de soins en australie ( en ce qui me concerne g le visa working holiday)

    #263596
    Poun
    Membre

    http://www.gdaysundays.com/assu.php

    ne serait ce pas cela que tu « cherches »?

    #263597
    robert
    Membre

    Oui, fais ce que Poun te conseil. Ne jous pas avec les assurances. Si tu te casses une jambe, ce qui arrive que très rarement, tu vas être dans le caca!

    #263598
    Poun
    Membre
    Quote:
    Oui, fais ce que Poun te conseil.

    Ha c’est tellement comment dire….. jouissif

    #263599
    plisken11
    Participant

    tu en est a combien ? 2 mois. ca va encore, si jamais il devait t’arriver qq chose dans le mois qui vient tu serais quand meme couvert par l’assurance de ta carte bleue. en effet si tu paye ton billet d’avion avec la CB, tu es couvert par l’assurance de celle-ci pendant les 90 premiers jours de ton sejour. l’inconvénient, c que cette assurance ne couvre que le strict minimum!!!

    pour les 9 mois qui te restent, mais je te conseillerais de le faire tout de suite, il faut prendre une assurance speciale. les 2 ( ASFE et ISIS ) que te conseille poun sont tres bien. mais il y en a quelques autres encore. voici le lien du wikioz avec un comparatif entre 5 de ces assurances :
    (edit modérateur : lien retiré)

    mais je te conseille vraiment d’en prendre une. c fort possible que tu n’en ai jamais besoin ( ce que te souhaite ), mais si jamais il devait t’arriver quelque chose, cette assurance pourrait t’eviter de gros gros gros porblemes!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles