9.2 C
Sydney
28 mai 2024

ASFE

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #57349
    choco-oz
    Participant

    Bonjour à tous,
    je me présente je m’appel tarik je pars avec mon amie le 6 septembre pour cairns avec 4 jours d’escales a hong kong.
    je tien à remercier tout ceux qui font vivre ce forum (que je parcours depuis des mois) qui est une véritable mine d’informations que j’absorbe comme une éponge 😀

    je suis désolé d’ouvrir un sujet juste pour ça mais la fonction recherche ne fonctionne pas,ou je n’arrive pas à la faire fonctionner, lorsque je tape ma recherche et que je clic sur ok mon ordi refléchi, fait comme çi il allait me rediriger vers une autre page puis plus rien, il me laisse sur la page d’accueil.
    Est ce que ça fait ça a quelqu’un d’autre ?
    Bref tout ça pour demander le numéro de tel de l’ASFE ou leur site si ils en ont?
    car je leur ai envoyé mes coordonnés via cette page : http://www.gdaysundays.com/asfe.php
    mais ils ne m »ont pas contacté.

    #259623
    Christian_AA.com
    Participant

    bj
    la fonction recherche marche bien..je viens de tester 🙂
    sinon pour l’asfe quand as tu envoyé ton message..
    c’est la mois d’aout et je pense qu’ils sont en effectif mini
    tu devrais avoir une réponse

    a+

    #259624
    choco-oz
    Participant

    Merci ,
    je leur ai envoyé mes coordonnés ce week end, j’avoue que ça fait pas longtemps mais vu que je pars le 6/09 j’ai peur d’être juste 😕
    sinon pour la fonction recherche ,j’suis désolé je l’utilisé sur la page principale pas sur le forum.
    d’ailleurs sur la page principale elle doivent s’afficher ou les réponses?

    #259625
    Christian_AA.com
    Participant

    Effectivement la fonction recherche du site page d’accueil est inactive..on doit la mettre en service..(la nouvelle version du site a 1 mois et demi)
    c’est un oubli

    pour l’ASFE ça fait court ..laissez leur le temps de répondre…je pense que demain vous aurez une réponse..sinon passez moi votre demande..je m’en charge…pour les contacter..

    a+

    christian

    #259626
    choco-oz
    Participant

    merci beaucoup.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles