15.9 C
Sydney
5 mai 2024

Arrivée Sydney le 7 avril 2014! Qui vient? :p

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Arrivée Sydney le 7 avril 2014! Qui vient? :p

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #85675

    Bonjour a toutes et a tous, moi c’est Pierre, 25 ans de sagesse infinie, et barman de profession 🙂
    J’ai déjà rencontre quelques personnes très sympathiques sur ce site, et comme mon projet avance a grand pas, je poste ! Ayant déjà pbtenu le visa, le billet, assurance, etc, je cherche des gens sympathiques, souriants, qui ne se prennent pas la tête pour un rien et surtout qui ont envie de se faire un road trip d’un an ou plus ( en alternant vacances et travail bien sur) au départ de Sydney. Comptant acheter un van, je cherche donc une équipe de joyeux lurons pour découvrir ce grand pays qu’est l’australie, des gens respectueux de la culture Oz, et surtout avides de s’enrichir au contact de nouvelles personnes.
    Dans l’idéal toujours, des gens n’ayant pas peur de retrousser leur manche pour travailler, car je voudrais essayer plusieurs métiers (fruitpicking, stockmen,etc)
    En gros, je cherche des globetrotteurs dans l âme :p pour ceux que ça intéresse, envoyez moi un Mp ou répondez juste au post 😉 à bientôt tout le monde !!!!!

    #389614
    yoyooo
    Membre

    salut moi c’est yoann 24 ans, j’arrive a sydney a la mm date que toi après une escale de 14h a shangai ! je pars tout seul et j’aimerais aussi trouvé qqun pour acheter un van la bas.
    je me suis dis que j’allais voir ça sur place, mais si je peux faire des connaissance avant c encore mieux !!
    j’aime pas nn plus me prendre la tête et je suis qqun d’assez cool

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles