15.2 C
Sydney
14 mai 2024

Arrivée Sydney 26 octobre 2006 !!! Départ Paris le 25 !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Arrivée Sydney 26 octobre 2006 !!! Départ Paris le 25 !!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #63568
    Natalie
    Membre

    Bonsoir tout le monde !!!

    Dans 1 mois et demi je quitte le sol français pour m’envoler vers Sydney : j’en rêve depuis 3 ans !!! 😀

    Si vous partez de Paris le 25 octobre avec CATHAY Pacific, please let me know, faire le trajet ensemble pourrait être tellement plus sympa et paraître moins long !!! 👿

    J’arrive Downunder à Sydney le jeudi 26 au soir et j’espère bien rencontrer des gens ouverts qui veulent en profiter à mort !!! Je logerai dans un premier temps au backpacker « Wake Up » à côté de la Central station, on sort se boire un verre lol ??? 🙁

    Bonne chance à tous (aussi bien ceux qui partent comme ceux qui en reviennent).

    J’espère à très vite !

    #291735
    Fidou
    Membre

    Hello,

    Et avec un peu d’avance Welcome en Oz 🙂 ça fait déjà 7 mois que je suis sur Sydney et pourrait être sympa d’aller boire un verre, si y en d’autres que ça tente

    à plus

    #291736
    Natalie
    Membre

    AH ça fait chaud au coeur cet accueil alors que je n’y suis pas encore !!!

    D’autant que je vais marcher sur tes pas sur le campus de Macquarie donc raison de plus pour se voir !!!

    Nat

    #291737
    Fidou
    Membre

    pas de souci, si en plus tu passes sur le campus de Macquarie je te ferai la visite si tu veux lol

    tu viens pour des études ?

    on se tient au courant alors

    #291738
    Natalie
    Membre

    Yep je viens faire mon master 2 à Macquarie.

    Mais tout d’abord pas le choix : cours d’anglais pendant 2 mois (j’hallucine…)

    LOL

    #291739
    Fidou
    Membre

    ok, actuellement je suis en master à Macquarie 😉
    et je suppose que t’es cours d’anglais tu vas les prendre au NCELTR ?

    #291740
    Natalie
    Membre

    Et non râté !!! lol

    Le NCELTR me donnait 20 semaines d’anglais avec 590 au TOEFL… donc j’ai dit faut pas déconner !!! Je vais faire mes cours à ACL (The rocks) pendant 10 semaines, moitié moins…

    Master quoi ??

    #291741
    Fidou
    Membre

    ok. je suis en master d’informatique
    en tout cas si tu veux plus d’infos sur Macquarie hésites pas dès fois que je suis puisse répondre lol
    dans mon profil y a mon MSN si tu veux

    #291742
    Natalie
    Membre

    OK c’est fait, let’s talk on msn

    #291743
    Dentidtes
    Participant

    Moi je part le 17 octobre pour Sydney il serai possible kon alle ensemble boire un ptit coup ! Pourrais tu me donner une adresse de backpackers sur Sydney stp !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles