16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Arrivée sur SYDNEY prévu pour le 17 MARS

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Arrivée sur SYDNEY prévu pour le 17 MARS

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #81832
    Chaz
    Participant

    Bonjour à tous,

    Voila, premier voyage en solo, en WHV.
    Je compte rester sur Sydney pour les débuts, pour par la suite me rendre sur Cairns (l’hiver arrivant dans le sud courant Mai il me semble ).

    Je me demandais en 1er lieu si des personnes prenait le même avion que moi? (on sait jamais!):
    Départ le 16 mars à 20h depuis Roissy CDG avec escale sur Hong-Kong puis Sydney.

    A mon arrivé je me rendrai dans une auberge de jeunesse, s’il y a des intéressé pour partager la chambre c’est mieux! Puis il faudra chercher du boulot (restauration, ventes … picking) mais sa on verra sur place !

    Faire des rencontres, améliorer mon anglais et prendre du bon temps son mes objectifs!
    Biensur je reste à votre disposition pour aller boire un verre ou autre.

    Have fun !
    Cyril

    #381028
    Sebius
    Membre

    Salut Cyril. J’arrive le 16 mars. Je suis dispo si tu veux sortir et découvrir Sydney. Je reste quelques jours et je repars 🙂

    #381029
    Thefroggie
    Membre

    Nope, perso j’arrive le même jour, mais au départ de Nice et via Dubai, donc pas le même vol.

    J’ai déjà réservé à l’auberge WAKE UP, plus pour une question pratique (bien placé à Haymarket, au bout de George Street, proche des banques et du bâtiment pour le TFN et pour la formation RSA -pour bosser en débit de boisson-), dans un « dorm » 4 lits. Si tu n’as pas encore réservé c’est faisable en ligne et j’ai trouvé les tarifs accessibles. Pour le reste, pas de programme particuliers, mais comme toi, je pense rester quelques temps à Sydney, mais comme je le dit souvent, tout dépendra des envies et des opportunités.


    @Sebius
    @Chaz quoiqu’il en soit, ça me ferait plaisir de vous croiser la première semaine, pour partager les conseils, bons plans et autres pour démarrer du mieux possible cette aventure.

    #381030
    Chaz
    Participant

    @froggie : arf dommage c’est dur l’avion tout seul ^^
    Je suis partant pour qu’on démarre l’aventure ensemble, perso je vais voir si je peux réserver des demain!


    @sebius
    : Salut sebius, pas de souci je suis plus que dispo pour sortir découvrir Sydney on reste en contact !

    #381031
    Caro7253
    Participant

    Salut !! Je suis logé sur manly depuis 1 semaine mais je vais sur Sydney pour trouver du taf et je compte remonter la côté est également ensuite ! Je suis op pr visiter avec vous !!

    #381032
    AntoineC
    Participant

    Un peu pareil pour moi, j’arrive le vendredi 22 au matin à Sydney !
    J’ai pas encore réserver d’auberge mais dans l’idée je vais faire ça les 1ers jours et ensuite on verra bien ce qu’il se passera !
    On garde contact et on pourra se retrouver sur place !

    #381033
    Chaz
    Participant

    @Caro : slt! envoie ton adresse mail! qu’on puisse garder contact la bas !
    plus on est mieux c’est 😉

    à bientot !


    @AntoineC
    : Je viens de réserver ce matin avec mister Froggie, on sera à l’auberge WAKE UP .
    Si vs compté réserver faite le rapidement! il n’y a plus beaucoup de dispo
    On garde contact, A bientot !

    N’hésitez pas à m’écrire comme sa j’aurai aussi vos adresse.

    A + !

    #381034
    MaxR-Austra
    Membre

    Salut à tous, je suis à Sydney depuis hier, pour le moment quelqu’un m’héberge. Mais je compte bien aller sur une auberge de jeunesse à Manly (même si c’est un peu plus cher tout le monde me la conseillé) pour rencontre du monde et démarre un premier trip. Et si il y a des motivé pour sortir ou visiter je suis op aussi.

    N’hésitez pss à me contact.

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles