20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Arrivée sur Sydney le 5 septembre / conseils ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #17450
    Nanna
    Membre

    Hello !

    Je décolle pour Sydney bientôt, j’y serais le 5 septembre, alors auriez-vous des conseils à me donner concernant les auberges ? Je pensais aller au Wake Up.

    Aussi, dans la foulée, je vais me cherchais une coloc là-bas, car mon objectif est d’y rester jusqu’à janvier (histoire de m’immerger pleinement dans « la vie australienne » (avant de prendre la route) alors si vous avez aussi des conseils là-dessus je suis preneuse !

    Et sinon si comme moi vous partez bientôt et que se rencontrer pour échanger sur notre organisation vous tente faites moi signe ! je suis sur paris.
    Mon FB : neyla ben è moud

    A+

    #128605
    geOZe
    Membre

    Salut,

    Je pars (très) bientôt pour Sydney mais je ne compte pas y rester au début car ca n’est pas la bonne saison =/ Je vais certainement remonter au nord et descendre la côte est jusqu’à Sydney pour y arriver en novembre/decembre et y passer les fêtes de fin d’année.

    Pour l’auberge on m’a conseillé le Eva backpacker, j’y ai donc réservé mes premières nuits 🙂

    #128606
    Nanna
    Membre

    ah je vais jeter un coup d’oeil sur cette auberge !
    Tu pars quand ? tu as finis tes préparatifs ?

    #128607
    geOZe
    Membre

    Départ prévu dans… 12 jours ! tic tac tic tac 🙂

    Niveau préparatif, j’ai tout le nécessaire d’un point de vue administratif, manque « plus qu’à » faire mon sac 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles