15.3 C
Sydney
28 avril 2024

Arrivée sur Sydney le 19 Novembre

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #12387
    Gabhz
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je suis un jeune français de 22 ans qui arrive sur Sydney le 19 Novembre, je ne connais rien à cette ville et ne connait personne sur place.
    Je cherche des gens qui y sont déjà ou qui y vont aux mêmes dates histoire de faire connaissance et pourquoi pas se retrouver sur place.

    A très bientôt, Julien.

    #109125
    yeshai
    Membre

    Salut Julien,

    Avec une pote on arrive le 18 novembre direction auberge de jeunesse. D’ailleurs, j’espère que tu y as pensé ou, à moins que tu es déjà un logement là bas.
    Si tu veux que l’on se capte no soucy !
    Moi j’ai 25 ans
    ma pote 24 ans, t’inquiète nous sommes pas vieux dans notre tête !!

    #109126
    djone
    Membre

    salut a vous
    moi j ai 25 ans j arrive le 17 novembre je suis seul je connais pa cette ville j arrive aussi a l auberge
    mais je vois qui a du monde comme moi a bientot alors 😀
    je m apelle jonathan

    #109127
    roulette
    Membre

    Yo les futurs backpackers….

    Je mapel Julien, 26 ans….. Je suis arrive sur Sydney il y a deux semaines….jai fais pleins de connaissances c sur mais reste ephemere en fonction des projets differents que lon pt avoir…..
    Il y aussi beaucoup de couple et de personnes qui arrivent entre potos, c pas si facil que ca de rentrer dans la masse…
    Je suis arrive seul aussi dc si vs vouler me capter pas de souci…
    MON NUMERO OZ 0415042693

    a plus amigo!!!!!!

    #109128
    izalyn
    Membre

    Hello §
    Ma pote et moi on arrive aussi le 17 nov ! et dans le meme cas. On a deja reserver un backpack dans le centre. Petite question, combien est-ce que ça coute une carte sim, et est-ce que les forfaits c’est comme chez nous, on achete un portable avec ??
    Bien interéssées pour faire des rencontres !!!

    #109129
    Gabhz
    Membre

    uhuh j’avais pas vu toutes vos réponses. Bin écoutez moi j’arrive dimanche ( le 20 ) au matin donc si vous voulez qu’on s’organise un truc ou quoi pourquoi pas ^^ je serai un peu cuit du voyage mais bon si vous etes dispo il suffit de s’organiser 🙂 .

    Tenez moi au courant et surtout hésitez pas à m’ajouter sur facebook pour communiquer plus facilement : maniscalco julien

    See you !

    #109130
    serendipity
    Membre

    Salut vous tous !

    je suis comme vous, arrivée il y a quelques jours et je cherche des compagnons de route pour parcourir l’Australie en van.

    Pour qu’on puisse se rencontrer, j’ai organisé un RDV ce soir à 18 heures devant la gare de kings cross (darlinghurst road), puis direction un petit bar pour discuter.
    On est dejà quelques français (une dizaine), plus ceux qui se motiveront via ce forum !

    see you tonight !

    Audrey

    #109131
    no@r
    Membre

    Salut Audrey,

    Un numero de tel ou le nom du bar pour pouvoir se retrouver plus facilement?

    Have fun!
    Arnaud

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles