17.2 C
Sydney
29 avril 2024

Arrivée sur SYDNEY la 9 Janvier 2008

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #55251
    Fab 31
    Membre

    SALUT!!!

    J’ arrive sur SYDNEY, le 9 janvier et je cherche quelqu’un qui pourrait m’ héberger pendant 15 jours. Je viens pour avoir un entretien d’ embauche sur O’DEA AVENUE, et me rendre compte de la vie a SYDNEY; je dois vous avouer que je n’ai pas de quoi me payer l’ hotel pendant 15 jours… Si ca botte quelqu’un, n’ hésitez pas a me contacter. Actuellement, je bosse en FRANCE, j’ai 30 ans. J’ espère pouvoir trouver qqn pour me dépanner, ce serait vraiment cool! Cheers!!!
    Fab

    #250229
    dedeag
    Membre

    hello
    j ai un tre bon plan si cela t interresse je pars le 11 janvier jusqu au 20 janvier.

    je loue ma chambre 150 dollars la semaine ou 180 aud les 10 jours avec piscine interieur jacuzzi.

    ici les logements sont tellement cher et dur a trouver que je pense c est un bon plan pres de darling harbour.

    tu peux me contacter
    bertrandlescure@hotmail.com

    #250230
    ladysoul
    Membre

    salut
    j’arrive aussi sur sydney le 9 janvier!
    Quel vol prends tu?

    #250231
    Fab 31
    Membre

    salut, je pars le 9 de GENEVE, et j’ arrive le 10 Janvier a 21h35 heure locale par le vol AF 8074 ( vol opéré par QUANTAS AIRWAYS ). Tu pars là bas pour combien de temps? Comment fais-tu pour te loger?
    A bientot.

    Fab

    #250232
    ladysoul
    Membre

    ah dommage moi je pars le 8 et j’arrive le 9 à sydney
    je pars de lyon par british airways
    pour me loger je verrai sur place mais il semble qu’il est recommandé re reserver un hostel avant le depart car les places sont chères!!

    #250233
    Fab 31
    Membre

    salut bertrand, ca pourrait m’ intéresser ton plan pour se loger; t’as trouvé a quel endroit? faut réserver? t’as fait comment? je t’écris sur ton mail, comme ca je te file mon adresse hotmail. see you late mate!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles