13.6 C
Sydney
26 avril 2024

Arrivée mi janvier 2008

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #54182
    enzo1983
    Membre

    Hey tout le monde !

    Je m’appelle Laurent, j’ai 24 ans et j’arrive à Melbourne le lundi 14 janvier. Je vis dans une famille d’accueil pendant 4 semaines à NewPort.
    Pour la suite, je cherche un appart en collocation proche de l’Université, donc si quelqu’un a des plans, je suis preneur!!
    Je souhaite rencontre différentes personnes pour sortir, discuter, découvrir ensemble la ville.

    A+ les jeunes

    mon email: laurenzo1983@msn.com

    #245407
    Caro-oz
    Participant

    Salut Laurent !

    Je suis sur Melbourne à partir du 1er janvier en tant que fille au pair, si tu veux on pourra se contacter pour visiter un peu la ville ou sortir !

    A +

    Caroline

    #245408
    enzo1983
    Membre

    ok ça roule Caroline

    a+

    #245409
    lisou3132
    Membre

    salut!

    moi je sus arrivee a cote de melbourne y a une semaine, je suis dans une famille… mais souhaiterais trouver une colloc a melbourne vers mi janvier debut fevrier… la ou je suis, pas de transports en commun, pas facile de bouger
    si vous avez des plans… besoin d’autres collocs, ce sera avec plaisir…
    puis d’ici la, peut etre que je connaitrait un peu la ville et pourait vous filer un coup de main…

    a plus

    #245410
    antoineinoz
    Participant

    salut
    Je serai pour ma part a Melbourne le 19 février, et a la recherche d’une coloc aussi… donc si vous avez des plans… Merci d’avance

    #245411
    enzo1983
    Membre

    Moi aussi je cherche un colloc ou un grpe de collocs pour mi février! je ne connais pas les bonnes adresses, dc si quelqu’un a des bons plans, je suis aussi preneur

    #245412
    Manoye29
    Membre

    hello jviens d’arriver sur melbourne je ne connait pas grande monde soif de recontres ou soif tout court bref mon num 0449670513 a l’occaz tchao

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles